Séparer les noms avec une virgule.
En fait non, je me suis emballé grave. Je constate qu'en fait même si j'arrive à avoir quelque chose de plutôt correcte avec la manip susdite, la...
Ce n'est plus la peine. Ca y est j'ai trouvé. Avis à tout ceux qui pratiquent l'exportation. Il se peut qu'après l'exportation, votre vidéo sous...
Heum... Heum... j'essaye depuis 1 heure, rien y fait. J'essaie de faire des réglages à l'exportation mais c'est trop imprecis. Si quelqu'un a le...
bonjour à toutes et à tous Mon problème est le suivant. Je veux faire une exportation d'une de mes vidéos capturée via mon camescope DV (donc...
Bonjour, merci de ta réponse. J'ai oublié de dire que je travaillais sur mac, mais ne vous galérez pas ,j'ai trouvé la solution à mon problème et...
oups Il s'agit bien du wmV et non du wmC. L'intitulé de mon topic porte à confusion désolé :(
Bonjour à vous Voilà, j'ai bien vlc mais je n'arrive pas à lire les vidéos sous format wmv. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Comment...
Merci beaucoup, je vais pouvoir me débrouiller avec tout ça. A plus et encore merci.
Bonjour a toutes et à tous J'espère tout d'abord et sincèrement que vous avez passer de bonnes vacances. - Je voulais tout d'abord demander si...
Mon problème est complètement *** mais assez génant (on va me prendre pour le dernier des amateurs mais bon). Ma souris me fait parfois des...
d'accord j'espère que cela va régler mon problème merci je donnerai des nouvelles
Merci pour vos réponses Les rayures ne sont effectivements pas sur mon téléviseur mais le seul truc c'est qu'avant je n'avais pas ces sautes...
Bonjour à toutes et à tous Voici mon problème : lorsque je capture des images de ma caméra (SONY PC 330) sur FCP 4.0 (au passage, mon ordi est...
Tu es mon sauveur Bak, tu as trouvé la solution à mon problème, je te remercie énormément. Pour tous ceux qui se servent de leur caméra comme...
d'accord, je vais essayer tout ça je donnerai des nouvelles. Pour ce qui est des réglages de la fréquence de son j'ai bien véridié que c'était à...
Merci énormément de ta réponse mais pour ne pas te mentir je n'ai pas tout à fait compris. Je crois que tu parlais des réglages audio/video...
ouais mais Effectivement Final Cut est beaucoup plus stable que premiere (sauf si on a la version 4.0). Sinon, tu peux très bien travailler sur...
grosse précision Je tiens à préciser que je travaille pour une boîte de jeux vidéo donc les copies sont faites en toute légalité... pas de quoi...
autre chose J'ai oublié de te dire que sur premiere pro, qui je crois existe aussi sur mac (plus sûr), tu peux faire de belles incrustes en deux...
Salut à tous Je voulais tout simplement t'avertir que sur after effects le plug-in pour faire des incrustes n'est pas fourni avec le logiciel et...