Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'a une idée... :help: :help: :help: :help:
voici mes préréglages de contrôle de périphérie Protocole : Apple FireWire Source temporelle : DV Time Fréquence d’image: 25 Utiliser le...
Et ma caméra est branchée à mon ordinateur au passage (FireWire 4)
Ah... pardon, ce n'est pas malin de ma part. donc Mac OS X 10.3.9 Quicktime 7.0.4 Et j'ai oublié de précisé que j'ai un disque dur externe...
Bonjour à tout le monde ordi: mac OS X 1,25 GHz PowerPC G4 768 DDR SDRAM cam: Sony DCR-PC330E (Pal 25fps) Voilà, j'ai fait la mise à jour...
Merci à toi pour ces infos. Donc si j'ai bien compris (dans l'article que tu as join à ta réponse), quand on veut utiliser un spotmètre, il...
hum...vous trouvez pas ça louche vous ? :help: :help:
Voilà quelque chose qui irait plutôt dans mon sens. http://perso.magic.fr/zacharias/art_tech/techniques/photometrie/photometrie.htm#flux...
je crois effectivement que c'est ça. En fait, je me pose la question de la couleur à cause de la luminance Philippe Bellaïche dit : "la...
Merci énormément pour cette explication. Saurais-tu par hasard à quoi sert le gris neutre 18% (la couleur de référence) ? C'est pour ça que je...
Merci beaucoup pour ta précieuse réponse. Cela a le mérite de mettre les choses au clair. Est-ce que quelqu'un aurait, au cas où, la réponse...
Bonjour à toutes et à tous J'avais plusieurs questions à propos de ces deux outils. En fait je ne comprends pas très bien leur fonctionnement....
Oui, les deux calques démarraient bien au même moment mais c'est vrai que je n'ai pas vérifié la position ni l'échelle. Mais ce qui est bizarre...
Je suis intéressé par toutes les interprétations. :help: :help: :help: :help: merci
Bonjour à toutes et à tous Je viens d'avoir un petit problème avec le masquage sur AFX et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait la clef de...
Bon je résume ma dernière démarche : Pour l'export FCP. Sur FCP 4.5 il faut choisir donc export : "quicktime movie..." et là j'ai laissé...
Voilà, j'ai trouvé pour FCP, j'ai fait un export "quicktime movie..." , j'ai laissé "current settings", " audio and video" et "all markers". Puis...
Ce que je vais faire c'est que je vais attendre dimanche soir parce que là je ne suis pas du tout devant mon mac. Je te donnerai des nouvelles....
c'est marrant, moi j'ai quicktime conversion mais pas sequence quicktime. C'est bien sur FCP 4 ? Tu as quicktime pro ?
Merci beaucoup pour ta réponse mais je ne sais pas où se trouve séquence quicktime. C'est à l'exportation dans FCP ?