Séparer les noms avec une virgule.
Voici les caractéristiques du compresseur mpeg 2 sur compressor : Nom : MPEG-2 60 min encodage haute qualité Description : 6,8 Mbps, VBR 2...
Oui les fichiers sont bien en PAL. J'utilise compressor parce que ça a toujours bien marché, mais là je ne comprends pas d'où vient le...
Bonjour à tous J'ai enfin réussi à capturer ma vidéo. J'ai mis tout mon film sur mon ordi. Il s'avère maintenant que je veux le graver sur...
Ok, je te remercie. Je viens de résoudre mon problème. Il a "suffit" que je réinstalle FCP. Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé...
oui tu as tout à fait raison mais je n'ai jamais vu un tel message d'erreur, je trouvais ça peu commun.
MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!! Je viens de réinstaller FCP....................... et ça marche ;) même avec la version 7.0.4 de Quicktime......
OUI CA DOIT ETRE CA, j'ai fait une mise à jour QuickTime. Au fait, mon cable marche parfaitement sur imovie donc c'est bien FCP. Je viens...
Bah oui, bien sûr, que je suis bête. Si, j'ai fait des installations d'application Windows Media Player, Real Player, DVision31( et j'en passe....
oui mais le problème c'est que j'en ai pas d'autres, je crois que je vais devoir en acheter un autre (c'est pas donné ces trucs là).
C'EST SUPER RELOU... ça aussi ça ne marche pas, c'est ****** ******. Je viens de me souvenir que j'ai fait une importation il y a quelques...
Ok, merci, je vais essayé ça tout de suite. Sinon, oui, j'ai bien fait la mise à jour 4.5 des plus normalement.
Tu n'est donc pas là ?????? :help: :help: :help: :help: :help:
Merci Zulma - J'ai effectivement déjà rafraîchi les périphériques A/V. - J'ai déjà démarré ma caméra avant le démarrage de l'application. -...
Même en exportation, ma caméra n'affiche pas mon montage sur son écran LCD, chose qui se passait avant quand j'exportais sur ma cam. HELP...
Je viens d'essayer de brancher mon DD Lacie sur mon ordi en USB et d'utiliser le cable FireWire pour ma cam. C'était perdu d'avance, même si ma...
Problème Je n'ai pas de deuxième prise FireWire sur mon DD Lacie. J'ai bien une prise FireWire 8 mais mon ordi n'en a pas. Je ne sais pas...
Merci à vous deux. Zulma, j'avais déjà essayé quelques uns des trucs que tu me conseil mais pas de brancher ma cam sur le disque dur. Je...
Comment jeter les préférences de Final Cut ?????? tu parles du fichier dans application "Final Cut Pro HD Additional Easy Setups" ? Des...
Salut à vous deux. est-ce qu'il y aurait moyen que tu me dises comment tu as fais bonofox pour régler ton problème. Je crois que j'ai le même...
Merci à toi pour ton intervention. Il y a seulement un truc qui n'est pas clair. Tu dis que le posemètre indique 5.6 et que le postmètre...