Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'utilise un disque dur externe pour stocker différents fichiers comme des ruchs en aviDV, des photos etc.... Un amis qui a un Mac a...
Bonjour, j'ai téléchargé la version de démo de quelques plugins de trapcode mais lux est assez mystérieux à mes yeux, à vrai dire je n'ai pas...
Bonjour à tous, je recherche un truc ou un plugin pour faire disparaitre simplement un texte en fumée ou quelque chose du genre. De ce que j'ai...
Voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tete au sujet de la qualité du codec dv de vegas. J'utilise ce soft depuis un moment et sur des...
Bonjour à tous, Je rame depuis deux jour pour trouver le moyen de faire démarrer automatiquement un fichier vidéo (mpg1, wmv etc..) depuis un...
Voilà, j'ai lu pas mal de topic sur ce support mais je ne trouve pas de solution...pas encore en tout cas. On m'a preté une carte microdrive de...
Voilà, je fais des tests de montage avec des photos numérique et j'ai une question qui reste sans réponse. Sur un montage format DV, le pixel...
erreur
Voilà, pour etre bref, quand on grave un dvd à partir d'un fichier avi DV et que l'on regarde l'image sur une TV, il manque toujours 10 % de...
Bojour à tous, j'ai un souci technique que je n'avais pas avant, en installant vegas 6, je pense avoir upgradé avec directx 9 et le codec dv...