Séparer les noms avec une virgule.
Elle a un Mac OS 10.3 et un Quicktime 7.4.1, donc je lui dis de passer au Quicktime 6 pour voir, et je te tiens au jus dès que possible! Merci!
Salut vsd! Le disque externe est formaté en Mac os étendu, et je l'ai essayé avec un autre final cut d'un autre ordi, je ne rencontre pas ce...
Personne n'aurait une petite idée?
Les réglages de capture sont bien réglés sur DV Pal 48 khZ. Serait-ce possible que les RAM achetées récemment ne soient pas les bonnes, et...
Bonjour, Voici mon problème: Une amie a souhaité utiliser son Emac PowerPc G4 1.1 afin de faire du montage DV. Elle est donc partie...
Ok super! Merci pour ces conseils avisés!
Justement, à quelle occasion avons-nous une image de meilleure qualité en salle lorsque le film a été tourné en DV (et plus particulièrement avec...
Bonjour à tous! voici ma question: quelles sont toutes les précautions à prendre avec la Panasonic DVX100 (et autres, pour élargir lesujet)...
Mouais, c'est bien ce que je pensais. malheureusement, mon problème ne vient pas de là. je n'ai pas de webcam installé, et pourtant, j'ai toujours...
Merci pour l'info! Si ça marche tu me sauves la vie! Mais pourrais-tu juste me dire ce qu'il faut faire et où aller excatement dans le panneau de...
Super! Merci beaucoup pour ton aide précieuse! :jap:
Bonjour à tous, Possesseur d'une Panasonic AG-DVX100BE depuispeu, j'ai remarqué un problème sur ma caméra qui est apparu très récemment (mais...
Super! Ce qui signifie qu'il n'y a aucun problème de diffusion et de synchronisation au niveau de l'image et du son ? Cette caméra est décidément...
Bonjour à tous, et encore merci et bravo pour vos réponses sur les quelques questions que j'ai pu poster. Cette fois-ci, ma question porte sur...
Mais ces saccades que l'on voit sur l'écran LCD ou dans le viseur, appraîtront-elles dans l'enregistrement?
Bonjour, j'ai effectué une recherche sur le forum, et il ne me semble pas avoir vu de topic concernant ce sujet précis. Je me trompe peut-être,...
Bonjour à tous, Tout le monde parle de la différence entre dvx100A, B, E, mais très peu de la différence entre dvx100 et dvx102....
Caméra HDV neuve jamais utilisée, vendue avec tous ses accessoires pour une valeur de 1600 euros. Je la vends parce qu'on me l'a offerte pour mon...
Encore bravo à toi! Ton film est absolument génial!