Séparer les noms avec une virgule.
SVP: cherche conseil d'achat pour grand angle adaptable sony dcr trv 25. Merci
re question Je ne comprend pas pourquoi le dd est en lecture et en écriture. Je pensais que mon dd était simplement en lecture et que mon...
je vais tenter Merci de me repondre . Mon processeur est un AMD 1400+ Est-ce suffisant?
Quand j'exporte sur bande mon projet, le début s'enregistre bien mais par la suite, un écran bleu apparait et il me manque alors les 3/4 de mon...
Lors de mon exportation sur bande, je me rend compte que mon montage n'est pas retransmis correctement mais par bride avec de longues passes...
Ca y est Comme un idiot que je suis, je n'avais pas mis le bon format sur premiere (NTSC au lieu de standard DV pal). Grâce à vos réponses, j'y...
Salut, je cherche un logiciel qui me permettra de connaitre le débit de mon DD (samsung) sous XP Merci
TR:exportation sur bande A propos, j'ai oublié de dire que DV IN apparaissait sur l'écran et qu'un conseiller Sony m'a dit qu'il n'y a pas esoin...
TR:exportation sur bande Merci pour tes conseils; je vais tenté tes réglages. A propos, de quelle mise à jour parle-tu pour XP?Pourrais-tu me...
Pb exportation Merci de ta reponse mais je n'ai aucune image sur mon camescope même en passant par la fenetre programme. J'ai déja essayé cette...
pb exportation Je n'ai qu'un seul dd mais il est partitionné (1 systeme et 1 donnée) mais mon acquisition se trouve sur la partition donnée. Mon...
réglage?? Merci de t'occuper de mon cas mais de quels réglages parle-tu? Camescope ou première? Fabq. A +:)
même pb Salut Si tu as la solution pourrait-tu me l'envoyer car j'ai le dcr-trv 25E et premiere 6.5 sur XP pro et je n'y arrive pas non plus....
Mon exportation sur bande ne fonctionne pas. Le camescope se lance bien pour enregistrer mais aucune donnée ne lui est transmise. config:XP...
svp, ya til quelqu'un qui pourai m'expliquer pour apres l'exportation de ma video par adobe premiere 6.5, j'obtient des barre horizontale . Quelle...
J'ai acheté une carte firewire IEEE 1394 et à la fin de l'installation sous win2K, une fenetre d'erreur s'ouvre me disant qu'il y aune erreur de...
Pour renvoyer mes videos sur le caméscope via le DVin une carte controleur IEEE 1394 suffit-elle ou il faut une carte d'acquisition DV Merci
Je viens d'acheter un caméscope Sony DV in/out et je voudrais récupérer mes vidéos sur PC pour faire mes montages et les retransférer sur le...