Séparer les noms avec une virgule.
vendu Le materiel est vendu.. Merci de ne plus envoyer de messages.. A bientot :jap:
Je déménage au Canada (NTSC) et dois vendre mon équipement PAL. La caméra et les micros ont été utilisés UNE seule fois et quelques pièces...
Merci pour le câble c'est ce que je pensais. pour ton site, quand j'y vais, le texte est vraiment noir et le fond bleu foncé, et c'est...
Ah j'oubliais, puisque tu connais la DVX quel câble "firewire" dois-je utiliser pour le transfert d'images vers monordinateur? un câble 4 broches?...
Ah bien c'est une drôle de coïncidence car j'ai vu ton site lors de mes recherches (avant d'acheter la DVX) mais si je peux me permettre un...
Je l'ai trouvé chez Visuel Impact à Paris. Benoit est bien gentil et tu peux les rejoindre à www.visualsfrance.com. J'ai payé 2990 TTC, mais c'est...
Merci Monglane j'ai les yeux rivés dans le manuel et livres depuis tellement de jours que je n'ai pas vu cette option.. misère, va falloir...
Bonjour, les différences entre DVX, DVXA et DVXB sont nombreuses. Est-ce que tu lis l'anglais? Si oui, vois le lien suivant...
Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'une DVX100B. Voilà ma question/problème. Lorsque je tourne la molette à F5, donc en mode...
ah merci pour cette très CLAIRE réponse!!! le guide de la pana est un peu compliqué je dois dire!!! super, je vais enregistrer en 16.. ciao...
Bonjour à tous et bonne année, me voilà de retour avec de nouvelles questions!!!:) Finalement, j'ai acheté mon équipement chez Visuel...
Rebonjour! encore moi avec une dernière petite question !! j'espère:lol: Bon mes démarches de devis se passent très bien! j'ai eu de très bons...
Hérisse de poils! merci.. quelle explication simple....Si j'ai bien compris!!!! ce que j'espère!!! mis à part le micro cravatte que je veux...
Ah! merci pour ces conseils. J'ai déjà comparé avec GlobalMediapro et je vois une différence de 1200.00 euros juste sur qq items de...
Une partie de ce message est dans un autre post...mais j'ai pensé qu'il serait plus facile de créer une nouvelle discussion spécifique pour cette...
Rebonjour la montréalaise.. Ceci étant dit....je dois te dire que pour moi la Canon MVX3i PAL (n'oublie pas car il y a une différence entre...
évaluation!!!! Bonjour Isabelle, Je viens moi-même de MTL alors mes salutations !!! Je reviens de mon revendeur hollandais et je trouve le...
achat Je vais chez un revendeur hollandais cet pm pour un estimé...je suis curieuse de voir les prix...je sais que je peux avoir la AGDVX100AE...
Salut Cress, merci pour ta réponse....mon choix est fait..Panasonis it is... Pour ce qui est de la PD 150...je ne sais pas quoi te dire sauf...
merci merci pour ta réponse.. je crois que mon choix va s'arrêter sur la Panasonic pour toutes les raisons que tu mentionnes. Je vais aussi...