Séparer les noms avec une virgule.
merci joeltemp1 effectivement je pensais que cela n'aurait pas été si simple, comme on a tendance à croire. j'ai probablement interêt à me...
je voudrais commencer à utiliser avec Premiere Pro en faisant un diaporama avec mes archives de vieilles photos papier de famille pour les graver...
de 6.5 je n'ai que 2 bouquins d'explications, que j'ai achétés car je n'en ai pas trouvé pour 6.0. minirecif merci pour ton info. adobe...
votre avis:étudier 6.5 avant maj vers premiere pro? hans2 je te remercie beaucoup pour ta reponse qui est très claire et ça correspond à ce que...
salut, j'aimerais avoir votre avis. ayant achété un pc avec premiere 6LE, j'ai achété des bouquins pour premiere 6.5. Comme il s'agit d'une...
bonsoir à tous. j'ai acheté récemment un pc sony vaio avec installés entre autres XP, Premiere 6LE, ClicktoDvd ( je n'arrive pas à ouvrir le "non...
pinnacle me l'as proposé lors de mon inscription d'achat de studio8. la première fois le fichier ne s'est pas ouvert,car pinnacle avait un...
j'ai achete un sony vaio pour graver mes films sur dvd. avec l'uc on m'a vendu le logiciel adobe première 6, mais version LE (bridée), et avec...
merci à tous merci je vais essayer de filmer les films projétés sur écran avec mon camescope sony dv in/out. Si le résultat sera bon je...
avec mon pc pentium III 450 Mghz un dd de 40 Go, une memoire de 256m et studio 7 de pinnacle je fais sans problème du montage et exportation...
films super 8 transféés sur dvd merci backbone je suis à Nice, je vais recontacter les magazins pour chercher un bon tarif. effectivement 1.5...
comment transferer sur dvd les anciens films muets super 8 des années 60 ? un repairenaute "serenite" l'a fait. l y a un an, à la Fnac on m'a...