Séparer les noms avec une virgule.
Steph cela est une excellente idée que de faire des tutos sur audition et encore. C'est très gentil de ta part. :jap: :jap: :jap:...
merci Steph, c'est ce que j'ai voulu faire, mais avec Audition 1 j'ai eu des problèmes et j'ai cafouillé beaucoup et seulement quelques jours...
bonjour, j'ai transféré de PPro 7 à Audition par la fonction "modifier l'original", je crois, un clip pour essayer d'enlever un bruit gênant...
:help: :help: bonsoir, quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'extraire avec Audition un sifflement de cocotte minute...
J'ai lu sur le forum qu'il y a des bruits autour d'une nouvelle version de PremierePro 2.0. Quelqu'un aurait des nouvelles d'une PROCHAINE...
sauf erreur de ma part dans la page où il y a la liste des nouveaux messages je ne trouve pas ceux qui concernent PremierePro. Pourquoi...
------------------------------------------------------------------------------- quelqu'un serait au courant des nouveautées mijotées par...
on parle souvent de l' OMF qu'est-ce que c'est? merci beaucoup pour votre explication
bonjour Urux, j'ai transféré mes films analogiques des cassettes Hi8 sur mon disque dur par mon camescope. j'ai acheté un camescope...
lien transcription tchat tuto traitement du son?? bonjour quel est le lien correct pour acceder à la transcription du tchat sur les tuto 5 et...
bonjour MRB répond: ------------------------------------------------------------------------------- parles -tu de l'egalisation...
Salut j'ai premierepro, audition, encore dvd et photoshop elements. j'ai fait le rush de mon premier film avec PPro et je voudrais...
Ton conseil a été précieux: effectivement j'ai fait un glisser/déposer et ça marche. Merci Philippe Lara
bonsoir comment enregistrer sur mon disque dur les tutoriaux lorsqu'il sont sur QuickTime? Il y a seulement un raccourci internet. C'est...
un fichier image, tu sais ce que ca veut dire? une image de quoi? --------------------------------------------- il me semblait qu'on...
:perplexe: :perplexe: POUVEZ-VOUS AFFICHER VOS CD PHOTOS SUR TV EN PLEIN ECRAN? :perplexe: :perplexe: bonjour, pour voir mes archives photos...
écran tv numérique? :col: :col: :col: Avec écran tv numérique on devrait déjà améliorer l'image, n'est-ce pas? :o :o :o c'est un...
merci JeanLouis je vais faire comme ça... en attendant la tvhd merci
:perplexe: :perplexe: :perplexe: bonjour je pense que parmi vous il doit y en avoir qui gravent leurs vieilles photos scannées sur CD en...
merci Dan ce que je cherche est pouvoir sortir en format jpeg sur cd des vieilles photos de famille scannées. Je suppose qu'en zoomant...