Séparer les noms avec une virgule.
Lorsque j'ai commencé à tourner, je n'avais aucune idée précise de ce que j'allais en faire, aucun scénario à proprement dit. Petit à petit, en...
J'ai bien aimé. Mais j'ai un sentiment assez spécial, comme s'il manquait quelque chose. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je ne pense pas que...
Merci d'avoir pris le temps de regarder et d'avoir laissé ton avis !
Merci du conseil. J'ai rajouté les liens.
Pour les petites connexions : Video Natura Aeterna - Natura, Aeterna, Eternité, Documentaire, Eau - Dailymotion Partagez Vos Videos...
Pour les petites connexions : Video Night Blossom - Feu, d'artifice, fireworks, fuoco, blossom - Dailymotion Partagez Vos Videos Cordialement,...
Pour les petites connexions : Video Kyokushinkai US St Cyr en Val - Kyokushin, Kyokushinkai, Shin, Shinkyokushin, Fight - Dailymotion Partagez Vos...
Pauvre Yoda ! Il a mal fini à la retraite... Enfin, ça doit payer pas mal comme job !
Bonjour Clovis. Avant de donner un quelconque avis, je voulais te poser une petite question. Pourquoi avoir pris le choix de la caméra...
L'anglais c'est juste pour toucher plus de monde ou c'est pour le style ?
Publicité US St Cyr en Val Karaté ShinKyokushin Voici une publicité sur le Karaté Kyokushinkai que j'ai réalisée pour mon club cet été :...
Night Blossom J'ai l'honneur de vous présenter un peu en avant première mon nouveau court-métrage et nouvel essai Night Blossom. [IMG]...
Natura Aeterna [IMG] Bienvenue dans le monde de la nature mélodieuse. La nature ne nous laisse jamais indifférent : tantôt mélodieuse,...
Salut ! Personnellement, j'ai organisé mes disques durs de cette façon en Raid 0 : - Ce sont deux Seagate SATA II avec Data Cache Burst -...