Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait, je comprends reste qu'à votre niveau actuel, vous pouvez assurer autre chose niveau scénar' et j'espère personnellement voir une...
Merci pour l'explication. Comme tu l'as dit, il faut être en mesure de rentrer dans une certaine partie de ton monde pour comprendre....
En fait, niveau scénar, j'ai montré le film à quelques personnes de mon entourage et on se demande à peu près tous pourquoi d'un coup le jeune se...
Tout d'abord, je pense que c'est une bonne réussite. Vous avez réussi à faire un excellent montage, a obtenir une très belle image, des bons...
C'est de l'expérimental aussi ?
Quel message voulais-tu faire passer avec ce court, en fait ?
Je trouve aussi que tu t'es "inspiré" de Fighter in the Wind. Je me trompe ?
Antonin : Juste pour te dire que "la grammaire de la réalisation" est une idée préconçue bien française et que je ne suis pas du tout d'accord...
Si tu peux grâce à ce film dire que tu as du talent, tant mieux. Bon courage pour la suite.
Comme ça doit être bien chiant de réaliser un film sur un scénario imposé...
Bien sympa, mais tu devrais peut-être t'inspirer un peu plus de l'effet du film, à mon avis. A moins que je ne m'en souvienne plus trop bien.
Un lien Orange ?
Pas mal du tout pour un premier essai, il manque plus que les flammes sur la route !
J'aurais tellement aimé entendre son vrombissement ! C'est loupé sur ce coup-là... Il faudra attendre le documentaire en entier... snif ! En...
Non rien, laisse tomber. J'ai regardé tes films et j'avoue ne pas trop accrocher au style. Une histoire de goûts, somme toute, j'éviterai donc...
Ren78 = 人78 ?
En fait, c'était soit tu installais le codec Xvid, soit tu installais VLC comme t'a conseillé Arthur. Enfin, bref. Tu n'as plus qu'à lire la...
En même temps, je n'ai pas dit qu'il faisait un saut en parachute pour les filmer ! C'est juste que j'ai vu une fois un type qui faisait du saut...
Excuse-moi, j'aurais dû préciser de quel film je parlais, déjà. Dans le deuxième film il y a cette personne : [img] Ce n'est pas lui qui...
Vous m'avez surtout fait chier pendant mes examens, ouais !