Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je me pose la question suivante : quelle qualité d'image donne un grand angle ? J'ai ouï dire l'existence de problèmes...
C'est d'accord, Merci pour tes bons conseils. Laurent
Fred, Avant tout, merci d'être aussi réactif face à mes questions, ca fait bien plaisir. Même si je me destine à la prod ciné, mes...
Merci vttman, Ton astuce servira aux fervents adeptes de Pinnacle. Laurent
Bonjour Cazey, Qu'est-ce que le format CBR ? Et comment l'encoder ? Merci. Laurent
d'accord Les gars, Faire une prise de son après le shoot, c'est une bonne idée et à vrai dire, c'est ce que je compte faire (j'ai pas encore...
Super Fred, Je vais te donner un exemple. Imagine que je filme une scène de deux personnes en train de discuter dans un apparte avec la fenêtre...
Bonjour à tous, A l'occasion du tournage d'un court-métrage tourné par des amis et moi-même (cam DV JVC GR-DX28), je me pose une question...
merci ODL Merci Oeil de Lynx pour ta rapidité. Je vais effectivement voir ce que ca donne. Laurent
Bonjour, J'ai récupéré sur Internet des bruitages au format MP3 et WMA pour les intégrer plus tard à mon court-métrage quand je le monterai sur...
Bonjour à tous, Je vais bientôt tourner un petit film avec des amis avec un cam DV JVC GR-DX28. Je souhaiterais savoir comment créer des...
merci Merc Gts 62, Je vais en acheter une de 512 Mo et si y a pb, je reprendrai la même. Laurent
Bonjour, J'ai 256 Mo de mémoire DDR SD-RAM sur mon portable. Je souhaite acquérir une barette supplémentaire de 512 Mo, ce qui portera ma...
Autant pour moi, je n'avais pas vu ta première ligne. Merci et désolé. Laurent
Bonjour Stef, Je ne travaille pas sur Avid X Press Pro HD, mais merci quand même pour ta réponse.
Bonjour à tous, A l'occasion d'un court métrage (de 25 minutes environ) que je me prépare à tourner avec un cam DV JVC GR-DX 28 ( c pas la...