Séparer les noms avec une virgule.
tout à fait..merci pour ton avis, que je partage d'ailleurs...:)
Bonjour, Etant donné que j'ai reçu des conseils différents je souhaite connaître votre sentiment sur le sujet. En ITV en extérieur sur une...
Salut merci pour ces réponses. J'avais en effet tellement peur de surexposer que j'ai sous ex dans les grandes largeurs..il faut dire que les...
Merci pour ces réponses. Oui, en effet, il y a les zebras et en effet le prob de toute la chaîne d'étalonnage. Le seul truc avec la Z1 c'est...
Si j'ai déjà eu quelques surprises au début de la prise en main de la PD 150 avec l'écran LCD (beaucoup plus lumineux qu'un écran de TV...
Bonjour à tous, Je viens de refaire un rapide tour de la Z1. Décidemment, elle me plait beaucoup...Juste une petite question, je n'ai pas...
aie aie aie n'importe quoi!!! en effet je devais faire autre chose en même temps, désolé!!:o
justement, comme je le disais c'est pas vraiment mon créneau, alors je me posais justement la question, j'ai quelques idées et je ne voi sles...
merci pour vos réponses, je viens simplement de me reconnceter. En effet, cela va bien m'aider. Quant à ton concept de mariage divorce...je pense...
Bonjour à tous, Des amis m'ont demandé de faire leur film de mariage , généralement c'est pas trop mon créneau ...donc tournage + montage (je...
Salut à tous, Je pars dans quelques semaines tourner avec la Z1. C'est une première. Je pense utiliser des cassettes DVCAM et selon les posts...
merci pour ta réponse. Et si mon diffuseur préfère le 4:3 il y a les repères 4:3 n'est ce pas ?
je reviens à peine sur le forum et je vois avec palisir qu'il y a déjà pelin de réponses, merci beaucoup. Je vais en effet lire les infos...
Bonjour à tous, Je m'apprête à partir tourner un reportage en HDV avec la Z1, c'est une première fois pour moi que je vais tourner avec cette...
super merci :bravo: même si c'est pas en français l'organisation des pages et le nom des réglages est facilement identifiable, en revanche je ne...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver le menu de la Beta Num 790 sur internet Merci
Bonjour, otez moi un doute lorsque l'on fait un reset User et Reset Engineer sur une DSR 570 on se retrouve en mode 16:9 n'est ce pas ?...
oui merci pour vos conseils. Et c'est vrai que c'est jamais 100% sûr. Ensuite, pour ce qui est du carnet je n'ai toujours pas pris ma...
super merci pour ta réponse :) !