Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis sur FCP 5, et je dois monter en HDV (généralement j'importe en DV...) j'ai bien tout réglé en HDV (cad configuration projet +...
Merci pour ta réponse. Quelque part ça me rassure, c'est bien ce que je me disais ! j'ai un peu tout essayé je me suis arraché les cheveux. En...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment transformer des images HDV 16:9 en 4:3 sur FCP. Que ce soit en letter box ou en edge crop. Dans le...
Bonjour, J'ai un prob avec la sony V1...voilà, normalement je bosse avec une Z1, je tourne en HDV et je "downconvert" généralement en DV 4:3...
J'aurais un petit conseil à vous demander à propos des zebras...il y a un point que je n'arrive pas à éclaircir... Alors voilà, je sais que les...
Bonjour, J' ai une nouvelle question sur la DVX 100. Peut-être que j' aurai unj peu plus de chance qu' avec la précédente ? Je n' ai donc...
alors les amis ? pas d' avis sur laquestion SVP j' ai vraiment besoin d' un avis : que vaut le micro interne de la DVX 100 ? merci
Bonjour à tous, Je dois partir tourner un sujet avec une DVX 100 et je n' ai jamais tourné avec cette caméra. Je suis plutôt Sony ( en fait,...
tu vas dans " aller en mode avancé" et là ils sont tous là fidèles au poste
:lol: et heureusement que Mr Hollande n' était pas sur une rampe de skate parce que là
en effet, il n' y a pas du tout d' autofocus sur les caméras pro. Et j' arrête pas de me poser des questions sur le point et les sports plus je...
merci pour cette réponse que je comprends déjà mieux :bravo:
Bonjour à tous, J' ai toujours un peu de mal avec ces zebras...donc si j' ai bien compris un zebra à + 100 % indiquera toutes les zones surex...
merci pour ta réponse mais je t' avoue que ce n' est pas vraiment ce que j' attendais. Sache que si tu mets le zebra à 95 ( 5% de marge) toutes...
Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum et dans ce cas...:o Je me posais une question en regardant eurosport: Comment font les...
Bonjour, J' ai toujours un peu de mal avec ces zebras...donc si j' ai bien compris un zebra à + 100 % indiquera toutes les zones surex et un...
Bonjour, Je dois tourner pour la première fois demain avec une XL1. Lorsque je regarde dans le manuel pour activer les zebras il est écrit...
Bonjour, J'aurai une petite question concernant les musiques de documentaires. Si un docu est co produit par une chaîne de TV (qui paie donc un...
Bonjour, je commence simplement à me familiariser avec les caméras pro et les vraies bagues de point avec butée et marquages. Voilà, j'ai pas...
Bonjour, Une autre question à propos des zebras quand on à la possibilité d'en avoir deux (donc un à 70 et un a 100) le prob se pose moins,...