Séparer les noms avec une virgule.
Bon j'ai réussi à envoyer la pièce jointe, c'est super. Comme vous le constatez, l'image de Britney est tronqué au mauvais endroit. Elle devrait...
Bonjour à tous Je souhaite faire passer une image de gauche à droite de l'écran. Mais alors que ma video du fond recouvre la totalité de...
Merci Gilles pour ta réponse. En fait, il s'agit de clips déja présents sur le disque dur ety non à capturer depuis un camescope ou autre... mais...
Bonjour à tous ! Je souahite réaliser une sorte de compilation de video clips repiqués à partir de DVD et rippés sur mon disk dur. Problème:...
Hum... ça me rappellle quelque chose en effet, je crois que ce genre de truc m'arrive de temps en temps (je dis "je crois" par ce que je ne suis...
c'est justement le plus de "Acid". Quand la 1ere version est apparue, le coté révolutionnaire était qu'on pouvait utiliser toutes les boucles...
Yo ! Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux faire. Dans Acid quand tu utilises des boucles, elles ont un tempo reconnu par Acid...
Salut Yvano, Bien vu : j'étais à 0.30 sous V5 et seulement à 0.10 sous V6 par défaut!! un rapide test me semble satisfaisant !!! C'était tout...
suite du message précédent... ...Oops, je n'étais pas passé sur la page 2. Ce message fait donc suite à une réponse de Gilles à mon message...
Salut Gilles, J'ai fait ce que tu m'as conseillé (aide technique de Sony) il y a un dizaine de jours, et j'ai bien reçu mon message de...
J'avais beaucoup apprécié à l'époque ce site, extrèmement bien fait. Maintenant, il est fermé depuis le 4/04 et "à vendre" donc plus d'explication...
Salut Gilles, Je me permets d'intervenir dans la discussion avec Yvano car j'ai exactement le même problème que lui. Voire pire. J'utilise...
Salut Daniel, Ce n'était pas méchant... j'étais juste un peu déçu de ne pas avoir une seule réponse après plus de 24 H d'attente. Je sais que...
Eh beh j'ai pas de chance pour mon 1er post. Pas de réponse... Ou alors c'est le bizutage: on parle pas aux nouveaux... Allez, un petit effort....
Bonjour à tous, Soyons brefs, voici ma question : Je souhaiterais pouvoir importer des clips video, pris dans des DVD, sans perte de qualité,...