Séparer les noms avec une virgule.
Et tant qu'on est sur le sujet des pistes 5.1 : est-il possible d'effectuer une opération (genre : une ouverture ou fermeture en fondu) sur les 4...
Bonjour. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette erreur, mais je ne l'ai pas trouvée ailleurs dans les posts... Voilà : quand...
Merci pour toutes ces infos : entre le tutorial conseillé par TopSub, et les détails donnés par Agdimage, j'ai de bonnes orientations à explorer...
Ah oui... Je vois... Super ! Je n'ai donc plus besoin de noter sur un papier tous les paramètres d'un événement pour le reproduire ensuite......
Merci infiniment, c'est très aimable... mais... ... je n'ai aucune idée de quoi tu es en train de parler, là ! Pourquoi des déformations ? A...
Ok, super et merci... J'ai hâte d'être à demain, pour des infos sur le reste des questions, et commencer à stocker enfin mes vidéos éditées...
Oups !!! Vraiment ! :D Ce serait super ! Je vais essayer, et si c'est ça, si ça marche bien, je t'en serais très reconnaissant !!! :bravo:...
Merci Jmarc. Après avoir suivi ton lien, étudié les vidéos de ce site, et essayé de faire mon édition en utilisant les fonctionalités de Végas...
Et puis-je abuser en te demandant de conseiller un lien pour ce script ? :approb:
Oui, je touche de façon générale en ordi, quand je me mets sur un nouveau domaine d'application, j'apprends vite et je me débrouille bien... Mais...
J'ai trouvé pour l'audio : je suis en 48 000 !!!
Et dans la même idée, pour le son, quels paramètres choisir ? La fréquence d'échantillonage varie-t-elle en fonction du Canada et de l'Europe,...
C'est ce que je fais... On est bien d'accord, j'obtiens des fichiers avec l'extension .mpg L'extension serait-elle différente si c'était du HD...
Je sais que de nombreux post ont déjà été fait à ce sujet, mais devant la multitudes des sujets abordés, je reste confus. Alors je commence ce...
Non, malheureusement pas ; mais je touche ma bille en ordi, de façon générale, alors peut-être que je pourrais m-y mettre ? Tu as des pistes, des...
En cherchant sur ce sujet, j'ai vu que certains programme proposaient cette fonction : il y a un post à ce sujet pour 3ds Max que je ne connais pas...
Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, mais bon, vu que j'utilise Vegas, pourquoi pas ? Pour chaque vidéo que j'édite, je veux...
Bonjour... J'ai cherché, et cherché parmi tous les post concernant des problèmes de son (il y en a !!!) avec Magix, mais je n'ai pas la solution...
Bonjour. Je suis en train d'essayer un trial de Sony Végas, et je me demande si il est possible de monter une vidéo en incorporant dans la même...