Séparer les noms avec une virgule.
En fait, la méthodologie est la même dans les deux cas, pour ainsi dire. C'est juste que le Plug-in proposé par Jmarc permet d'éditer les...
Je ne sais pas ; je suis resté en Fat32 à cause de vieilles applications que j'utilise pour mon boulot... Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas...
Tu rigoles ? :non: N'oublie pas que je suis au Canada : la journée d'édition ne fait que commencer... Bonne nuit à TOI !!! :lol:
Alors là, moi je dis... BRAVO ! :bravo: :jap: Y'a vraiment des petits malins dans ce forum !!! Ou alors c'est moi qui suis très bête de ne...
Bon, après avoir passé quelques heures à chercher dans les posts sur les plantages de Vegas (qui ne sont pas nombreux, apprement, vu sa stabilité...
Le script de Végas "Batch render" marche très bien, c'est vraiment très pratique pour faire un rendu dans plusieurs formats à la suite ! Encore...
Super les gars, merci pour votre réactivité ! :rolleyes:
Et pourtant, après essais, si je choisi la trame du bas en premier, le résultat est affreux, ça fait mal au yeux... Si je choisi progressif,...
Pour la création d'une piste 5.1, je ne me suis pas vraiment penché dessus... ... puisque les miennes sont DEJA en 5.1 ! Mais j'ai vu des infos...
Je vois... Merci pour cette info ! Donc ça confirmerait que la trame lue en premier diffère selon PAL ou NTSC...
On dirait que non, en fait :non: : j'ai eu la puce à l'oreille grâce au programme BluffTitler... Dans ses paramètres d'exportation, il propose :...
Petite idée qui me vient comme ça, d'un coup... Est-il possible que l'ordre des champs soient différent pour moi, étant en NTSC, au Canada ?...
Encore une question à propos du rendu et de la qualité de sortie... Y a-t-il une option pour que le logiciel ne réencode pas (=ne recompresse...
Super JMarc ! Ca marche super bien... Au début, je ne voyais pas trop ce que tu voulais dire, mais j'ai essayé, et le résultat est bien ce que je...
Oui, on peut les créer avec Végas, mais surtout, on peut les importer tels quels, si ils sont en 5.1 à la base ! N'avez-vous pas vu ces derniers...
Dommage... Merci quand même ! Peut-être que TopSub saura me dire...
Non ? Ce topic ne vous inspire pas ? Ou alors vous ne comprenez pas mon problème ?
Bah, ça, ça ne m'aide pas beaucoup... Il est évident que si j'applique le même effet au même endroit sur les 2 pistes... ... mais si j'ai 3...
Bon, j'ai trouvé tout seul... En fait, je plaçais mon texte SUR ma vidéo... Alors qu'en plaçant l'effet texte sur la 1ère piste, et la vidéo sur...
Hey ! Je cherche à faire afficher un texte sur ma vidéo, sans masquer celle-ci. Pour cela, j'ai utilisé le générateur de média - Textes Sony,...