Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Michel, merci pour toutes ses précisions. Je vais essayer tout ça lundi. Par contre, sais-tu ce que donne un câble s-video de 20m pour...
Bonjour Michel, J'ai enfin réussi ma première acquisition hier soir de la télévision(je suis en train de faire le montage du match de coupe de...
Bonsoir noja, je suis aussi possesseur de la moviebox et je suis comme toi, je cherche à connecter la moviebox de la télévision au PC mais sans...
Bonjour à tous, J'ai la movieBox USB en remplacement de la carte PCI, et les mêmes symptômes apparaissent (traits horizontaux et parfois la...
pour Erico Bonjour, J'ai récupéré mon PC de chez Boulanger hier soir. Le technicien n'a pas pu m'aider, il a passé son après-midi dessus sans...
pour Erico Bonjour, Désolé que celà n'ai pas fonctionné pour toi. Pour moi, le PC est toujours à l'hopital, je te réponds actuellement depuis...
Très bien Erico, j'attends de tes nouvelles. Moi, je cherche toujours de mon côté mon problème de video, si je ne trouve pas cette nuit,...
Bonjour Erico, Voici la manip, accroche toi. (aide reprise de Pinnacle) 1) Désinstaller la carte Pinnacle. Fermer Studio 9 et tout...
Bonjour, pour l'écran vert, j'ai résolu le problème en modifiant un paramètre sur ma carte ATI. En effet, en passant la gestion des couleurs à...
pour Erico Bonjour, Erico, j'en suis rendu à ma 3eme ou 4eme installation (suite à une demande de Pinnacle) Elle à fonctionner en faisant...
Erico, heureux de te lire, j'ai créé un nouveau post "Ecran vert lors du montage sous Studio" avec de jolies images !! Par contre, tu dis...
Un petit complément, Voici le même montage après passage par la BlueBox vers le magnétoscope. On peut voir les traits horizontaux sur la video...
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux afficher la video en affichage VGA, j'ai un écran vert comme celui sur le fichier joint. La source...
Bonjour Erico, J'en suis toujours à l'installation. - J'ai formaté mon disque dur - Installé Win XP - Installé Antivirus - Mise à jour...
Après une journée laborieuse où je n'ai toujours pas réussi à installer Studio 9, je ne desespère pas. J'ai téléchargé les drivers de la carte...
Merci .., je vais chercher le post dont tu me parles. Je viens d'installer une autre carte graphique ATI la Gigabyte Maya Radeon 9000 Pro...
Bonjour, Je viens d'acheter le coffret Pinnacle Studio AV/DV DEluxe version 9 et j'ai moi aussi un problème similaire lors de l'installation...