Séparer les noms avec une virgule.
désolé de revenir avec ca mais le plugin twixtor qui fonctionne avec after effect transforme une séquence de 12ips en 25ips par solution...
j'ai lu le post sur l'overscan et il est vrai que les TV ne sont pas toutes parametrées de la même façon, toutefois, j'ai constaté depuis que je...
tu as essayé le filtres vidéo "film effect"? si tu as la premiere version de vegas 6, il y a un bug car le filtre ne bouge pas. tu peux upgrader...
Voilà, pour etre bref, quand on grave un dvd à partir d'un fichier avi DV et que l'on regarde l'image sur une TV, il manque toujours 10 % de...
si tu as la version 6 de vegas, tu devrais tester le fichier joint. @+
salut, j'ai fait des vcd avant de me mettre au DVD et , certes le format est petit et moins qualitatif que le DVD mais il a l'énorme avantage...
Salut, perso j'utilise Ulead DVD workshop2 qui fait ce que fait encore dvd et ca marche sans plantage. TU devrais essayer.
Bon, c'est le dernier post car j'ai enfin trouvé la solution, je suis une grosse buse! Pour info, le directx 9 (indispensable pour installer...
salut à tous et merci pour ceux qui ont partagé les infos. Pour etre bref, j'ai compris et résolu d'où venait mon probleme: il s'agit bien du...
Quand tu montais sans souci, tu avais aussi xp? lors des problemes de lecture, la barre verticale sur la time line qui avance en temps reel est...
j'ai fait des test avec twixtor totalement bluffant, je parle de ralenti par 8 soit pour exemple 25 images au départ à 200 à l'arrivée, le...
salut, quelques questions: le son est-il aussi saccadé? montes tu du DV? Tu es sous quel systeme windows, quelle est la puissance de ta...
Certes la comparaison est inégale car pas du tout au meme cout mais le résultat est bluffant par le réalisme et la fluidité de l'animation,...
merci pour ta précision Mopet, je pense avoir un gros bug alors car tu n'as pas non plus de carte decompression/décompression dv et tu es en...
si tu créé un DVD video, il sera normalement lu par tous les lecteurs dvd qui prennet en compte le format de ton disque vierge (dvd+ ou dvd-). @+
tu le converti en avi avec quel codec?
Moais, c'est une carte hardware qu'il va falloir pour gerer l'affichage duHDV ou alors il faudra des processeurs cadencés à 10ghz !! Désolé je ne...
tu es limité par 720 / 576 en DVD donc, tu exportes ton projet en un fichier avi et tu le grave via un logiciel d'authoring DVD style dvdworkshop...
bon tuyau, j'essayerai smart resample pour test.
salut, pourquoi pas le graver en DVD pleine résolution? sauf bien sur si tu n'as pas de graveur! Au fait tu as animé tes images pour donner une...