Séparer les noms avec une virgule.
salut, si tu veux un fichier propre et lisible sur le web et pas trop lourd, il faut baisser la résolution de ton image de moitier (360/288) et...
en ce qui concerne le choix good ou best, j'ai fait un montage recemment puis gravé sur dvd avec uleaddvd workshop. J'ai remarqué quand l'image...
salut, j'ai regardé ton montage mais c'est difficile à commenter dans la mesure où ce ne sont pas des images filmées, mais celles d'un jeu vidéo....
c'est amusant car beaucoup de personnes sur ce forum ont des avis tres partagé en ce qui concerne les temps de rendu, pour ma part j'ai vu la...
Mouais, pour ma part, j'ai vu une différence de rapidité de rendu avec la version 6 car elle tiens compte du multiprocessing, je suis sur un p4...
Rko, quelle version de vegas as tu ? car si c'est la version 5 ou antérieure, les temps de rendu sont exécrable, sur la version 6, mon...
C'est un clip tres bien réalisé et surement limite pro! je pense que la prise de vue de départ est toute bete avec une caméra sur pied et en...
Traiter avec des fichiers déjà compressés sans carte hardware augmente les temps de calcul de façon significative du fait qu'il faut décompresser...
mon avis: je crois qu'il faut dans un premier temps compiler ton film en avi dv par exemple et une fois fait compile ton fichier avi dv en avi...
voilà, si tu cherche à faire l'illusion d'un flash photo, à l'endroit même de ton flash, sépare ton fichier( s pour split) puis étire ton fichier...
J'ai déja eu des pb de ce genre avec des titres combinés d'effets, j'ai sauvegardé mon projet et relancé le logiciel, apres nickel!! Pas de...
Sommes nous obligé de faire une sauvegarde sur une k7 DV? Pour ma part, je sauvegarde toujours l'intégralité des rushs ( le fichier de capture )...
a priori, le meilleur moyen de capturer du DV est de passer par un cable firewire, pour cela il faut avoir une carte fire wire dans le pc. C'est...
désolé d'avoir expliqué cette méthode qui s'averre etre inutile si nous pouvons importer des fichiers vob rippés directement dans vegas... Je ne...
quand tu ouvres ton dvd rippé avec flaskmpeg, tu vas déterminer dans les options le format de sortie (720 576), le nom de ton fichier etc....tu as...
tu crées sur photoshop ton masque noir et blanc , tu le mets sur la piste la plus au dessus et tu applique le filtre chroma keyer, je crois (j'ai...
une autre soluce consiste a ripper ton dvd avec dvd decrypter sur ton disque dur et apres, tu convertis tes fichiers vob avec flaskmpeg, c'est une...
salut, j'ai déja eu le probleme mais pas avec vegas, la solution est de rééchantilloner ton fichier source ntsc en pal et donc de passer de 29.97...
Pour ceux qui sont satisfait de leur travail sans le recadrage, je dis tant mieux mais quand on veux exploiter au maximum l'image filmée avec un...
erreur