Séparer les noms avec une virgule.
Il faut réutiliser virtual dub pour rééchantillonner ton clip avi en 25ips, car 90 ips n'est pas une cadence valide. Virtual dub est cappable de...
Bonjour, j'ai suivi de loin ce topic car comme beaucoup, je grave mes propres DVD et je suis intéressé par ce qui se fait de mieux en qualité dans...
je pense que c'est simplement du compositing, il faut séparer les différents éléments de l'image de fin avec un logiciel comme photoshop et les...
Merci pour cette info, je ne pensait pas que l'on pouvait mettre autant de texte sur le meme event text. manu
désolé, mais je ne crois pas que vegas ait un éditeur de texte qui défile de gauche à droite en continu (style les chaines d'info). Pour cela il...
ouvrez le fichier avec win rar!
j'ai joint un exemple simple parmis d'autres d'apparition de texte sans animation. Il faut que tu fouilles un peu et si d'autres Vegasophiles ont...
Pour faire bouger ton texte et l'agrandir, utilise l'option pan crop sur ton event et avec les images clés (key frame), tu positionnes le début et...
si cela peut aider: j'ai upgradé ma version de vegas vers la 6.c pour pouvoir lire des fichiers vidéo venant de carte microdrive (caméra jvc...
Ok, soit plus précis dans ta question, quel genre d'effet de générique recherches tu car avec vegas , en combinant le déplacement de texte , le...
Merci de vos réponses, j'y suis arrivé en final. Tout ce qui se fait pour la premiere fois est une découverte et donc pas toujours simple, apres...
As tu regardé ce qui est proposé dans médiagénérator text et text roll?
Merci de vos réponses mais je me suis arrangé en faisant un rendu non compressé comme précisé dans le post. Toutefois le probleme d'image qui...
Voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tete au sujet de la qualité du codec dv de vegas. J'utilise ce soft depuis un moment et sur des...
Utilise virtual dub (soft gratuit) et recompile ton fichier en avi dv. Tu pourras alors l'utiliser avec vegas.
disons que je voulai mettre toutes les chances de mon coté pour avoir une réponse. En revanche je ne suis toujours pas éclairé. Manu
merci mopet, il me semble l'avoir testé sans succes, mais je réessaye ce soir. il faut juste le fichier mpg et le fichier autorun dans la racine...
Une question aussi, pour ceux qui utilise l'autorun, est ce que cela marche sur un dvd rom. Merci
Bonjour à tous, Je rame depuis deux jour pour trouver le moyen de faire démarrer automatiquement un fichier vidéo (mpg1, wmv etc..) depuis un...