Séparer les noms avec une virgule.
t'es vaches !! ,… ont pourrait croire que je ne sort pas de chez moi …:laugh: et que je prend mon pied avec un bac d'eau, du lait, une torche, et...
Je crois comprendre enfin, Le format HDV n'est simplement pas lu par QT. Qu'il soit Pro ou pas… Mais uniquement dans le cas ou une...
j'y comprend plus rien, c'est une blague !!! images et son ? ou alors ont à un soft en commun qui lis les fichiers… je suis pommé là…
je viens de faire des test sur 8 macs différents, C'est tous simplement incroyable, toutes, je dis bien toutes les vidéos au format HDV...
Je viens de tester d'autres plans avec des projets complétements différents, et non acquis sur ce mac Les plans s'ouvre sur mon mac mais ne...
Réinstaller mon FNC alors que je suis en prod. actuellement, même pas envisageable… mais je vais essayé de les lires sur une autre cession en...
mon client vient de me parler de HDV7 !!! je me renseigne là dessus… Ca parle à quelqu'un ?
Ca te parait louche!… donc si je comprend bien tu n'as pas 'KitMultiplications…blablabla' sur les infos d'une HDV dans QT? Et ont est d'accord...
Par ma modeste expérience, Si c'est un poste de travail de tous les jours, sans aucun doute le imac. Confort et espace de travail, écran plus...
HDV1080p25 utilisé uniquement sur FNC / RESOLU Salutations à vous, Mon gros soucis, et là je sèche… J'ai fait une acquisition avec FNCPro...
Salutations à vous, Pour une raison que j'ignore, j'ai des rush luent uniquement que sur mon mac d'acquisition. J'ai fait mon acquisition...
dans FinalCut coche l'option effet "cache par tartinage" c'est pratique et automatisé utilise une image mask sous photoshop, trackée à ta...
Propositions : Cet effet peut être simulé en réutilisant une photo d'une vrai aurores boréales que tu animeras par des jeux de déformers ou...
Logiciel RealFlow,
Ha oui ! L'ont m'a parler de "raque de prémasterisation" ou kit master son" c'est une suite de preset et effet dans un ordre précis qui s'...
Je débute aussi, et je m'y colle aussi en ce moment. J'utilise soundtrack pro. Il y a la possibilité d'analyser une portion de souffle. Une...
Bonjour, Je suis intéressé par le micro HF Sennheiser. Est t il toujours en vente ? 06 76 57 9 8 1 8
Je me demande si l'ont peut pas utiliser des marqueurs sur fond vert de forme carré évidé. A fin de garder un rapport de proportion lorsqu'ont...
Je crois comprendre. As tu mis des marqueurs sur ton fond vert ? Dans quel cas, ont utilise la technique du tracking. Afin d'analyser le...
Bonjour Je viens de finir un montage sous finalcut pro HD 4.5. Lors de l'export via compressor, je choisi un preset de compression, je...