Séparer les noms avec une virgule.
ok merci je ne savais pas trop ou le mettre....
bonsoir à tous, je souhaite acheté un micro sur ce site, mais je ne trouve pas d'avis sur ce site, est-ce que vous le connaissez?? Samson...
à quelques centièmes, si on regarde bien la photo finish tu me devances d'un cheveux
sal sinon tu as le programme ScenalyzerLive, plutôt sympa il découpe automatiquement tes scénes, en plus tu peux les renommer et imprimer des...
merci, merci beaucoup....je suis débutant dans première et sur le forum... votre aide m'est bien précieuse..... et trés appréciable..............
c'est cool j'ai trouvé le problème .. argggggggh !!!! 10 jours de galères.. je vais enfin pouvoir derusher et monter..... en fait en...
je crois que j'ai trouvé le problème... en fait mes .vob je les transforme en avi avec virtualdubmod...le problème est que je traite le son en...
super c'est ce que je voulais, merci beaucoup.....
sniff... personne peut m'aider....... c'est trop une galère pour derusher....
ça marche pas.... je découpe mon fichier en 3 parties sur la time lime... je fais gestionnaire de projet -créer un nouveau projet conformé...
si je découpe une sequence sur la time line (avec pro2) ,est ce que je peux enregistrer individuellement et facilement mes scénes, comme si je...
bon avec la version gratuite, la 3 j'ai bien le son, je ne vais donc pas l'acheté... par contre savez vous si je peux modifier la découpe des...
merci pour l'info, je la note......
non hélas..... lorque je mets la lecture, j'entends juste un grésillement au début (environ 1/2 seconde)...ce que je ne comprends pas c'est...
en fait il me propose que du 16 bits, j'comprends pas
non à priori c'est pas ça, j'ai m^me essayé de le réinstaller, (ah oui je suis sous xp)
à votre avis c'est quoi le meilleurs reglages des disques.... j'ai un raptor 36go à 10000tr/min disque C (ou est installé xp et adobe premiere )...
j'ai un probleme avec Scenalyzer4, je n'ai pas de son, alors qu'avec Scenalyzer 3.01 j'en ai......quelqu'un a déjà rencontré ce problème...
desolé mais je souhaité juste avoir une confirmation pour le avi... merci .... peux tu me dire si Scenalyzer est le mieux pour découper des...
j'ai un probleme avec Scenalyzer4, je n'ai pas de son, alors qu'avec Scenalyzer 3.01 j'en ai......quelqu'un a déjà rencontré ce problème....