Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai la carte graphique ati all in wonder radéon et je veux faire de l'acquisition analogique avec via le boitier violet fourni avec....
Bonjour, je suis dans la meme position d'attente que vous car je veux rester en scsi (j'ai déjà une chaine scsi). Mon raisonnement est le suivant...
Bonjour, étant presque décidé à acheter ce graveur de dvd, à ceux qui le possède et donc l'utilise qu'en pensez vous ? avez vous rencontré des...
bonjour, au lancement de maestro sous xp, j'ai le message d'erreur suivant : Real time Preview functionality will not be available because no...
Bonjour, j'ai une carte canopus pour faire du montage vidéo de mes rushs dv. Je recherche des conseils pour transformer mon montage fini en MPEG2,...
comment se procurer ce soft ? Merci par avance
à Nostradamus peut on communiquer ensemble par mail directement car j'aurais d'autres questions plus etchniques ?
j'ignorai, pouvez vous m'en dire plus ? après montage, j'ai réussi à créer un avi pour en faire ensuite un VCD (transformatio avi->MPEG1 par...
Bonjour, je souhaiterais connaître le soft (et ses réglages si ce n'est pas direct) que vous utilisez pour créer un fichier MPEG2 de vos montages...
Qui a déjà essayé d'exporter son montage en fichier AVI puis transformé celui ci en MPEG2 puis gravé le tout sur DVD. Quel est le résultat : aussi...
Merci pour vos réponses. Je reformule alors ma question : j'ai 2 dd, un pour l'os (win xp) et un pour la vidéo. Si les 2 sont formatés en NTFS,...
Bonjour, j'utilise l'ezdv depuis une semaine c'est pourquoi je pose des questions de débutants .... J'ai effectué mon 1er montage (10mn) pour...
Bonjour, je voudrais savoir si sous windows xp il est nécessaire de capture en référence avi ou si l'on peut capturer en avi normal sachant que...
Bon compris, je ne prend pas de raid. Concernant amd/intel : canopus ne donne pas la compatibilité avec les derniers chipset intel et via (pour...
Merci pour cette réponse rapide. Je veux du P4 car apparemment il y a trop de pbs avec une solution amd. Pour de l'amd, il faudrait quoi comme CM...
Bonjour, j'ai une carte ezdv et je vais me monter une nouvelle machine. J'ai besoin de vos avis si possible avec du vécu. J'envisage un p4 1.6A...