Séparer les noms avec une virgule.
Je grave tous mes dvd+rw avec nero sans aucun problème de lecture après.
Bonjour à tous, avez vous déjà commandé chez eux ? comment ça s'est passé ? Avez vous déjà reçu des dvd+rw, que valent t-ils par rapport aux...
Bonjour, je réalise mon montage et j'exporte mon film en avi. Je voudrais encoder en mpeg2 mon avi (qui contient l'image et le son) avec cce...
Bonjour, j'ai un graveur ricoh 5120 qui grave que du dvd+w. J'ai acheté les médias (des dvd+rw donc) chez ricoh store à 5.60€ pièce avec 8€ de...
Merci pour ton témoignage. J'ai essayé de créer un MPEG2 directement depuis ezdv par export de la time line en mpeg2 et le rendu ne va pas du tout...
Pour ourme, tout à fait d'accord, je n'ai pu juger de la qualité de l'encodage qu'après gravure sur dvd de mes films encodés. Je reste en absolu...
j'ai la chance d'avoir un graveur de dvd et donc de pouvoir constater sur TV la qualité de l'encodage MPEG2. Je peux dire sans me tromper que la...
à ourme, à qui s'adresse ta proposition d'envoyer un CD ? quel est le meilleur encodeur mpeg2 : celui dans première 6.5 ou dans celui de movie...
En fait, j'ai passé 1h30 sur première hier soir et je crois que je ne vais m'en servir que pour l'export MPEG2 car pour le reste, ezedit est 10...
Bonjour, après des essais hier soir, je peux dire de façon certaine que le projet sauvé par ezedit est dépendant du fichier de la source...
à ourme merci de ta réponse. J'ai l'occasion de vendre mon ezdv et je la remlacerai par un ennyhia 1394. Qu'en penses tu sachant que...
à syl26 Merci pour ta réponse mais je confirme : les 15mn de films montés pour essai et exportés par ezedit en ref avi pèsent 200Mo ce qui n'est...
Merci déjà pour votre intervention. Je confirme que le dvd créé à partir de mon montage compressé en MPEG2 par premiere est très correct (en...
J'ai un problème d'encodage MPEG2. Je voudrais continuer à monter avec ezedit et encoder en MPEG2 avec premiere 6.5 ou autre en vue de graver le...
J'ai passé mon 1er week end avec l'ezdv et un graveur de dvd. Voici les softs que j'utilise : ezvidéo pour l'acquisition d'une k7 minidv...
Un conseil : êtes vous assez riche pour griller des dvd+R de mauvaise qualité ? J'ai un graveur qui ne grave que le +rw car je ne veux plus...
Comme je l'ai dit, j'avais commandé des dvd+rw sur le site ricoh mercredi matin et je suis livré ce jour à 13h00 soit 60 heures après la commande...
Je viens d'en commander 20 (DVD+Rw). Commande effectuée à 8H15, mail que le colis était envoyé à 11h00. Si tu vas bien je serais livré avant le...
Je compte faire un topo précis sur la marche à suivre complète pour passer d'une k7 mni dv à un dvd+rw mais pour l'instant l'encodage est...
Merci d'avoir répondu si vite. Peut-on communiquer directement par mail afin de vous adresser des copies d'écrans de mes softs pour vous...