Séparer les noms avec une virgule.
Résolu Bonjour J'ai trouvé la réposes à ma question, il suffit de mettre la vélocité à 0 pour faire un arrêt sur image. Pierre
Merci pour la réponse C'est image extraite d'un générique déroulant que je veux laissée à l'écran un certain temps. Il se produit le même...
Placer une image fixe dans une vidéo [ Résolu] Bonjour, J'ai extait une image fixe d'un générique et je souhaite la laisser un certain tempas...
Merci beaucoup Pierre
Je me permets de relancer le sujet. Merci de votre aide Pierre
Pas d'autres idées? Merci Pierre
Merci pour ces précieux conseils Pierre
Bonjour, J'ai monté un projet première pro 2 d'une vingtaine de minutes. J'ai également créé un menu de DVD dans première. Lorsque je lance...
Pas d'amateur ?
En effet, l'utilisation de Première nécessite un processeur possedant certaines instructions et une configuration musclée. J'ai un athlon 1800+...
Bien répondu Jmarc74.:bravo: Pierre
Bonjour, je possède un DCR-SR90 et je cherche désespérément un disque dur OTG qui me permette de déchargé celui du caméscope sans l'intermédiaire...
Sans l'ombre d'une hésitation: Végas:bravo: Première pro a trop de contraintes matérielle pour son usage.:non: Pierre
Bonjour, Je possède un DCR SR-90 et je ne rencontre pas de problème. Les 30Go permettent en qualité supérieure 7 heures d'enregistrement (à...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un caméscope Sony DCR-SR90 à Disque dur. Je dois effectuer un voyage en Chine et bien sur, je vais faire...
Parfait état, avec titreur numérique et accessoires + mallette. Le tout: 150€ Me contacter par MP Pierre
Bonjour, voici un lien vers le manuel du caméscope DCR SR-90: http://pdf.crse.com/manuals/2672379211.pdf Pierre
Pour Emeline_K, Comme je l'ai dit plus haut, j'utilise Sony Vegas pour faire mes montages vidéos, et je n'ai aucun problème ni d'image, ni de...
Bonjour, Merci de la réponse. Le problème dans ce que tu m'explique, c'est qu'il faut passer par un ordinateur entre le camescope et le...
Pas de problème, Le SR-90 est vraiment un bon appareil.