Séparer les noms avec une virgule.
PASAMA, regarde ici.. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46542 Camescope Pana, sujet torche... Il y a pas mal...
Cool pour le pont numérique.... Bon, il faudra mettre une partition NTFS pour faire une aquisition d'une heure sans coupure ( W98 limité a 2 go...
Merci de tout ces précisions.. Merci bien pour tes infos... Le peux que j'ai essayé a la FNAC a vraiment attiré mon attention sur le...
Acquisition Video ?? Quelqu'un a fait des acquisitions video a partir de video HI8 par exemple?? Qualité ? Il faut passer par la casette ou...
Hello Je suis interressé par la réponse aussi... Une chose est sure pour le MVX10i... le stabilisateur est de tres bonne qualité...
D'abord, merci a toutes ceux qui donnent des infos sur ce site.. Encore un point... Quelqu'un a une idée pourquoi le MVX10i coute 30% plus...
Bonjour... J'ai lu les messages précédent dans ce post... Bien moi, je l'ai écrit ailleur, je trouve que la qualité du stabilisateur du GS70...
Regarde la revue Caméra et Video. J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de sensibilité ( encore et toujours ). Par contre l'image...
prise de tête en effet... bon, je disais night shot parce que j'en est un sur mon vieux HI8. Certe, l'image est en vert ... mais ca...
Salut.. Merci de ta réponse et je suis heureux de voir que je ne suis pas seul sur ce forum... le pb de la TRV950, MX500, c'est que c'est...
Commentaires... Personne pour me commenter le MVX10i... c'est terrible //:(
Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai eu du mal a choisir mon camescope. En fait, j'attends une hypothétique baisse de prix pendant les soldes....