Séparer les noms avec une virgule.
Yani Effectivement je suis sous W 98 Voila ce qui se passe lorsque je tape sous Dos
Yani pour ne rien te cacher, Yani mon PC n'est pas chez moi. Je dois y ajouter de la mémoire.. J'utilise en ce moment le PC d'un copain. Je...
A Babel Bien sur qu'il s'agit de mon magnetoscope. Sortie magneto par peritel vers PC entrée audio et video. Quant à l'enregistrement, il se...
VHS C'est bien ceci que je devais faire sous Dos ? c:\ren famille.mp2 famille.mpg et Entrée ??
En ce qui concerne cette question je vais te repondre tout de suite : "Et ce fichier .mp2 famillial ... comment il est arrivé sur ton PC... et...
Bleme J'ai récupéré mon fichier MPEG et j'ai éssayé de le convertir par l'intermédiaire de TEMPEGEnc. (il n'en veut pas) Voici les propriétés...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci Yani tu es super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:love: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca marche mon fichier est en MPEG. Si je fais la même chose mais...
Bjr Yani, Peux tu me confirmer ceci : (pas l'habitude du Dos) sachant que mon dossier video est : famille c:\ren famille.mp2 famille.mpg...
VHS à problèmes Avec mes excuses : le message est : Le fichier ne peut etre ouvert ou non supporté
VHS à problèmes Lorsque je vais rechercher mon fichier Video, TMPEG me met ce message FORMAT DE FLUX ILLEGAL .........
VHS à problèemes Merci à toi Yani de me répondre si rapidement. Mais j'ai déjà TMPEG sur mon ordi et ce logiciel (comme les autres saut media...
Bjr,:cool: C'est mon premier message et j'ai déjà effectué des recherches concernant des transferts de K7 Video VHS vers un cd. Je voudrai...