Séparer les noms avec une virgule.
Je sais que la plupart d'entre vous connait la réponse, mais je n'arrive pas à m'en sortir.:perplexe: je n'arrive pas à faire du doublage de...
merci d'avoir répondu si vite
je cherche à obtenir sur une même image, la même personne se donnant la réplique. Sous MSP ou Pinnacle Studio 8 Merci
Je possede la Dazzle 150. Sur mon retour image du logiciel Movie Star, j'ai un décalage entre le son et l'image. A la gravure, parfois le son...
Non, pas que je sache et c'est ce qui m'embête Désolé de faire chercher mais un ordi qui ne fonctionne pas est embetant Merci
A orleanoo J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as conseillé et j'a pu lire que j'avais MinSPs=8 Sachant que je dois augmenter par 4 , j'en...
A orleanoo Merci d'avoir répondu si vite et de plus tes explications sont claires :bravo:
Je ne sais pas si frappe à la bonne porte, mais j'ai un probleme. Sur l'ecran de mon ordi W98, s'affiche le message suivant = AUGMENTEZ L'ESPACE...
A Kaki Merci pour tes conseils, effectivement le maniement est tres simple et efficace.:bravo: Peux-tu encore m'aider ? mais il me reste un...
A vince1286 En fait, j'ai vu à l'occasion d'une mariage une projection du film de la journée avec en debut un générique sur les mariés. il y...
A vince1286 Je veux faire des effets sur des photos puis les intercaler dans des diaporamas qui acceptent les images video
A kaki Je te remercie de m'avoir répondu, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour que le fondu musical se realise sur les dernieres...
A Nico Je ne savais pas que Photoshop 7 faisait des effets speciaux. (si tu pouvais m'en dire davantage, ca m'arrangerait bien) Merci
Je souhaite faire des effets originaux sur des photos et sur de la video. Ne connaissant pas de logiciels particuliers, qui peut me dire quels...
ProShow Gold Ce logiciel vaut largement Ulead Picture Show2 puisqu'il possede les mm fonctions avec en plus de nombreux effets de transition....
Qui peut m'expliquer comment fonctionne le logiciel Macromedia flash player :perplexe: Merci :help:
Qui peut me dire ce qu'est un fichier DAT ?? et comment le lire :bravo: Merci :lol:
Dvd Tu as raison DixTrois, il y a bien preference (f6) mais la case "anti flickering filter" est bien cochée et j'ai tjrs le même probleme de...
Bonjour, Je suis à la recherche de SONIC MY DVD – ou REEL DVD Qui les connaît et comment me les procurer, compte tenu qu'ils accompagnent...
Precision Je voudrai demander à DixTrois à quel endroit du logiciel il voit : "pensez vous dans DVD Picture Show 2.0 a cocher la case "anti...