Séparer les noms avec une virgule.
lien Je te remercie mais le lien ne fonctionne pas
j'aimerai savoir qui sait utiliser COOL 3D et comment se procurer le tutorial de ce logiciel. (je possede une version en anglais) merci
Qui peut m'expliquer comment il se fait que lorsque j'utilise les transitions basics, tout se passe tres bien. Lorsque j'utilise Holywood FX...
Merci pour ta reponse mais je ne connais pas "combustion", sais-tu comment faire pour que je puisse me le procurer ? Merci:help:
Qui peut me dire s'il existe des logiciels consacrés uniquement aux génériques de film vidéo qui ne soit pas basic. Je cherche à faire des...
je possede la version 8 de Studio et Hollywood FX PRO. Lorsque j'utilise une transition de Hollywood Fx Pro, à la lecture de ma vidéo je note...
Je possède la version US de ce logiciel. Existe t-il un tuto en français pour que je puisse l'exploiter:perplexe: Merci par avance :)
Merci pour ce renseignement. Saurais-tu comment donner une impression de relief à une photo ? Merci :cool:
Existe t-il un logiciel consacré uniquement à des génériques de films ? Si oui, lesquels Merci :)
Est-il possible de savoir l'on peut ajouter un GIF dans le montage d'une vidéo.:perplexe: Dans l'affirmatif, comment ?? Merci :)
c'est bien comme ca que j'ai fait, mais je n'ai toujours pas la main ...
la version 8 normale
je n'arrive pas à avoir la main pour "Modifier la vitesse de lecture " Y aurait-il une astuce :perplexe: merci d'avance:love:
Le générique n'étant constitué que de photos, lorsque je clique dessus, l'image apparait.. je ne sais pas ce qu'est une vignette..étant à mon...
Excuse moi de t'avoir donner si peu de renseignements. Je crois que pour le moment, je me debrouille pas trop mal (je ne possede le logicel que...
merci à toi MJC pour cette reponse aussi rapide qu'efficace:bravo:
je cherche à inverser une image (le personne de droite se retrouvant à gauche) sous photoshop 7 Merci ca urge un peu...:help:
Existe t-il des logiciels propre aux génériques de films ? si oui lesquels ? merci
je n'arrive tout de même pas à lire mes images avec un son different :help:
doublage je voudrais ajouter sur des images une musique de mon choix. Les images et le son d'origine ont été tournés dans une grande surface,...