Séparer les noms avec une virgule.
mes DVD (avec 6000 kbits) font environ 1 h 30 mais je trouve la qualité moyenne une fois mes videos lues sur mon lecteur de salon. Le logiciel...
Merci pour toutes ces precisions, le problème est résolu. Une question : pour avoir une image de très bonne qualité, quelle est le nombre de...
Non rien, j'ai tout reinstallé pour ne pas avoir de problemes :(
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fair de mises à jour sur XP, l'ordi concerné n'étant pas relié à internet. Par contre cela fait 2 ans...
Je suis sous le traditionnel XP PRO comme sur l'ordi du lequel j'ai installé studio 8 de Pinnacle. Rien de particulier quant à l'installation...
En fait, j'ai installé Studio 8 et Hollywood fx 5 sur un ordi et le tout fonctionne bien que les transitions ne soient fluides. Quant à mon...
f.treguer J'ai la version complete achetée. mais la mise à jour n'a pas fait grand chose Je n'y comprends rien
je possede la version 8.6.28.0 et telle qu'elle est, elle me semble suffisante. Je sais faire pas mal de chose sur cette version, si ce n'est...
Ceci est valable pour toutes les transitions proposées par HOLYWOOD FX 5 Je ne dis pas que la transition soit inferieure à 24 secondes mais à...
suite Merci pour toutes tes précisions et d'avoir répondu aussi vite. :) J'ai déjà cliqué sur la transition et il m'est impossible d'en...
Bonjour, Je sais que la question est idiote mais je dois l'être moi même puisque je n'arrive pas à résoudre tout seul le probleme suivant :...
Bonjour, Qui peut m'indiquer comment me procurer les dicos compatibles avec Word tels que : synonymes, correcteur d'orthographe, Anglais-...
Bonjour, Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour convertir une photo en JPEG ===========>ICONE XP ?? Je voudrai diffrencier mes...
Y a t-il un moyen pour que je puisse me le procurer ? ou me vendre ? merci par avance
Enfin un peu de lumière Merci declic, toujours aussi efficace !;)
Qui peut m'expliquer pourquoi (avec STUDIO8) lorsque je veux graver 4,6 Gigas sur un DVD capable d'en contenir 4,7 Gigas (graveur DVD) le logiciel...
reponse merci à vous tous et je vous souhaite une super année 2004;)
Bjr Où se situe l'option "RENDU EN TACHE DE FOND dans les options de Studio 8" :perplexe: merci pour ta réponse;)
reponse Merci pour ta réponse Invité6 et faire ce que tu me suggères ;)
Hollywood Effectivement, je remarque ce ralentissement sur mon retour image dans la fenêtre située à droite. J'ai l'impression que la...