Séparer les noms avec une virgule.
Erratum ! La HDR-FX7E est bien sortie chez nous ! :jap:
Eh guy-jacques, réponse trop précise comme d'habitude, MERCI ! :bravo: J'ai vu que la HDR-FX7E a l'air de bien assurer ! Le prix aussi... Mais...
Tes réponses sont tellement précises que je viens de les imprimer ! :D Merci merci ! J'aurai une "last" question guy-jacques si ça na...
Chapeau bas pour ta réponse ! :jap: Plus précis, tu meurs ! Donc, tu penses que la différence de prix des modèles HDR-FX1 & HDR-FX1E se...
Franchement guy-jacques, merci en or pour ta réponse rapide et très efficace ! :jap: J'hésitai justement entre la Sony HDR-FX1, Sony HDR-FX1E...
Bonjour à tous ! Je vais, prochanement, m'investir dans une HD sony... Laquelle ? Je ne sais pas encore. Une chose est sûre, c'est que...
Ca marche du tonnerre !!! Encore merci ! :bravo: :jap:
Merci beaucoup ! Mais comme le signal JLH 37, il n'y a plus cette option de Premiere 2.0 : "Réglages du projet>général>Cocher" Adopter les...
Re, Personne ne se souvient ? C'est vrai que le 1.5 date maintenant... ^^ Merci ! Gringo le vampire gamebill studio
Salut tout le monde, Je me permet de vous demander une info sur Premiere 2.0. En effet, dans la version 1.5, quand on importait une vidéo dans...
Merci a toi pour ta reponse qui m a bien aide ! :jap: Avec le rendu ca passe un peu mieux mais y a toujours des petites saccades. Je vais...
Desole de relancer le sujet mais en fait, y a t il pas plutot moyen d' importer une video compressee en Mpg2 avec Pinnacle Studio 9 sur Premiere...
Re, Donc, il n y pas possibilite de le faire... ?
Salut, Je monte actuellement une série de films intitulés "resident evil - the movie's game" qui correspond à un montage des jeux comme un...
Merci pour tes critiques. :) La musique de fin est signé PADS musik du groupe beton armé.
J'ai mis mon court sous titré thai ou anglais en ligne pour ceux que ca interessent. Avec en prime un remerciement a Kate974 et une petite pub...
Bonsoir à tous ! Voila, j ai importer une video sous premiere et celle ci etait plus petite qu'a l'origine. Du coup, j ai modifié les...
J'utilise aussi windows XP... J ai meme les trois types de langues thai dans la barre de menu et que je bascule dessus ou pas, pas moyen d avoir...
Je te remercie pour cette info kate974 :D On m'avais soufflé cette idee auparavant mais c est un peu galere. Enfin bon, vu que je n ai plus...
J'ai beau chercher... sans resultat ! Vraiment, de plus je dois envoyer ça pour un concours thai debut oct.... Merci ! :)