Séparer les noms avec une virgule.
C'est déjà vérifié, qu'il soit marche ou arret ne change rien hélas.... J'ai même appliqué le patch windows Xp pour le iEEE 1394, rien n'y fait....
Bonjour tous, J'ai installé mon camescope PC330 avec les cable i-link, mais l orsque je lance le logiciel image-mixer le périphérique n'est...
J'ai installé mon camescope PC330 avec les cable i-link, mais lorsque je lance le logiciel image-mixer le périphérique n'est pas reconnu. J'ai...
Ayant acheté trés recemment un PC 330, j'aimerais savoir si on peut directement passer du VHS sur PC (mode Passthrough) avec des cassettes VHS...
1205 € chez alifax, une vraie boutique pas une boite aux lettres, fait aussi par correspondance www.alifax.fr a+ Man BIORS
Bonjour, je souhaite acheter une housse SONY PC330, (ref LCM PCC) est-ce un bon choix , est-elle bien adaptée à l'usage? Merci de vos avis...
OK, OK je suis d'accord avec vous, mais.... les techniques évoluent (pas le standard DV d'accord) et quand on prend en main les nouveaux dv Sony...
Merci de vos infos, mais je rajoute ici les infos brutes telles quelles sont fiffusées par SONY: Pas Facile de faire un tableau alors pardonnez...
Pas Facile de faire un tableau alors pardonnez moi la mise en page, (imaginez un tableau..) Nombre de pixels: 1.07 M 2.11M...
Pas Facile de faire un tableau alors pardonnez moi la mise en page: Nombre de pixels: 1.07 M 2.11M
Bonjour, désolé de revenir à la charge sur le 16/9, mais je n'arrive pas à obtenir des tests sur les formats 16/9 (je suis le seul au monde...
Je viens de relire, désolé pour les fotes d'ortographe...... A+ INFO ou INTOX....... A+ Man BIORS
Bojnour, désolé de revenir à la charge sur le 16/9, mais je n'arrive pas à obtenir des tests sur les formats 16/9 (je suis le seul au monde...
Bonjour, La qualité des 16/9 me semblant aller du simple au double je recherche des test comparatifs sur les camescopes récents (ou vos...
:lol: Bonjour, enregistrer avec un camescope dv en sortie de démoldulateur TPS sans perte de qualité est une gagure !!! C'est TROP TARD !!!...
Ok, mais je l'avais déjà parcourue et je n'ai toujours pas trouvé de réponse objective à ce sujet, ce dont je pense de plus en plus c'est que le...
Bonjour, comme beaucoup sans doute je vis acheter un camescope pour Noel. Mes choix sont simples: un bonne image. Ma télé est en 16/9ème, si je...