Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse. Les produits Let's Edit ont semble t'il le vent en poupe.
J'ai lu beaucoup de bien sur le soft et la carte Let's EditRT (+). Par contre, sur la carte livrée avec le soft, il n'y a que très peu de...
J'ai vu une récente réponse que Bob a faite sur ce forum. C'est à propos, pour la numérisation des cassettes HI8, du remplacement de la DC30+...
Pour ceux qui ont suivi ma saga avec la DC30+, voilà que mes pb recommencent après avoir fonctionné pendant 2 jours. Pourtant je n'ai pas fait...
Bonsoir Merci pour ta réponse. En fait j'ai une carte son très récente, la Live Player 5.1 . Comme j'avais une erreur décodeur vidéo, j'ai...
A colo1 J'ai vu dans un des tes posts qu'il fallait installer Première, puis Miro. Mon pb ne serait-il pas celui-là car je n'ai pas Première....
J'ai déjà essayé cela de changer de bus PCI mais sans effet. C'est plutôt un pb de soft ou d'incompatibilité, car ce WE, après avoir essayé des...
as tu fait le test de mirovideo DC30 ?
Je n'ai pas vu ce pb dans les archives du forum, alors je vous le soumets. J'ai acheté une DC30+ d'occasion mais j'ai des pb pour l'installer....