Séparer les noms avec une virgule.
à ce qu'il paraît Let's Edit est bien mieux (voir les forums sur ce sujet)
Ton cable 4P/6P doit convenir si tu as une prise 6P sur ton PC. La prise DV du GS200 se trouve sous un cache en caoutchouc qui est sous le...
Je sais pas. A l'époque, j'étais sous SP1.
Merci de l'info, il n'y a donc pas d'incompatibilité avec la A7N8XE-deLuxe. J'avais bien installé le SP1 de XP. J'en conclus donc que ma prise DV...
J'ai toujours des problèmes pour faire reconnaître mon GS200 par mon PC par le port FireWire. D'après un certain nombre de messages dans ce...
moi aussi, je suis dans le même cas, à savoir que mon camescope Panasonic GS200 n'est pas reconnu quand je le branche sur le port 1394 (intégré à...
Oui, j'ai essayé 2 cables DV. J'ai même essayé la connection 6P et 4P. Je pense que ma prise DV fonctionne car quand je vérifie dans le panneau...
comme carte mère, j'ai la ASUS A7N8X-E et comme logiciel, j'ai essayé celui fourni par Panasonic avec le GS200 (DV Studio) ainsi qu'avec...
Eh bien moi, je n'arrive pas à faire reconnaitre mon GS-200 par mon PC (XP) quand je le connecte à ma carte mère qui possède une prise Firewire....
Non, il n'apparaît pas j'ai toujours utilisé l'alimentation secteur, pas la batterie j'utilise DV Studio fourni par Panasonic mais...
J'ai toujours des pb pour connecter mon GS-200 à mon PC via la prise IEEE 1384. Je suspecte un pb matériel de sortie de ma prise DV. Quand il...
J'ai essayé avec et sans logiciels. Pas de difference. Oui (avec et sans défilement de la bande). Aucun pb de ce côté-là. La carte IEEE est...
J'ai toujours des pb pour capturer mes rushs par la prise DV. Est-ce que quelqu'un a déjà pu le faire avec le GS200 (ou le GS120) ? Je pose...
J'ai donc essayé ce nouveau patch. Cà ne marche toujours pas. J'essayerai de contacter le site de Panasonic (mais sans grande espérance). Je...
J'ai finalement pu charger le patch . Je l'ai installé. J'ai redémarré mais mon camescope n'apparaît toujours pas dans le poste de travail et j'ai...
Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer le lien mais il n'est pas disponible ou bien le lien n'est plus valable. Je réessaierai plus tard
J'ai lu le post de bouboune. J'ai un peu le même pb, je n'arrive pas à capturer mes rush via la prise Firewire (j'ai comme soft Studio9 et...
Eh oui, Studio 8.5 ne veut pas reconnaître mon camescope via le Firewire. EN effet, j'ai une carte mère Asus A7N8X-E avec port Firewire. Je relie...
merci bien, c'est exactement qu'il me fallait. Je pars le commander salut
Dans la boite de mon NV-GS200 que je viens de recevoir, il y a une feuille indiquant une liste d'accessoires pour camescopes (d'ailleurs il faut...