Séparer les noms avec une virgule.
personne a une idée???
bonsoir! dans le gestionnaire de périphériques, je vois qu'il y a "contrôleurs hôte de bus IEEE 1394 compatible OHCI" ainsi que le nom de mon...
J'utilise comme logiciel de capture ImageMixer, c'est le logigiel fourni avec l'appareil. Sinon, j'essaie aussi avec Windows Movie Maker. Je n'ai...
mais comme j'y connais rien, c peut-être ma faute... Je voudrais savoir si: - il faut une carte d'acquisition pour le dv? on m'a dit qu'un...
ça marche tjrs pas il s'agit du modèle GR-DX25E. Mon système d'exploitation est Windows XP (qui devrait reconnaitre automatiquement mopn...
salut! J'ai depuis peu un camescope JVC mais j'ai un sacré pb pour acquérir via le port firewire: en fait mon camescope n'est même pas reconnu...
mon pc a un port firewire; je suppose donc qu'il ne me reste qu'à acheter un câble pour que ça marche...? combien dois-je payer un câble firewire...
bonjour! j'ai depuis peu une caméra dv mais j'ai un problème d'acquisition via port usb. en effet je fais mes acquisitions avec le logiciel fourni...