Séparer les noms avec une virgule.
j'ai aussi un 630 i le mode photo n'est pas terrible,il est juste acceptable avec un tres fort eclairage,et des qu'on agrandit un peu on voit les...
en fait,je n'ai que les transition 2d canopus qui passent,pour le reste,j'ai bien le trait rouge au dessus.pour les transitions de premiere il...
merci ,pour vos reponses,au fait un extra-terrestre qui presente la meteo ca peut etre marrant!!!!!!!! jp
j'ai un 630 i et en interieur c'est la meme m...... enfin! faut faire avec! jp
j'ai reussi a lefaire avec un petit logiciel grand publique qui s'appelle mgi en utilisant la supression de couleur,la seul condition etant qu'il...
quelqu'un peu il me dire pourquoi on film devant des fonds verts ou bleus pour faire des incrustations,vu qu'apparement n'importe quel fond unis...
tous les effets,meme les transitions les plus simples,,ma carte est bien recconnue par le pc et je prend bien les bon reglage canopus pal,...
j'ai pas mal de plantage avec adobe 1ere 6.5 sur mon pc ,pourtant j'ai une bonne config ,j'ai xp familial,unvendeur informatique m'a dit que 1ere...
je n'arrive pas a travailler en tps reel avec ma dv storm2 sur 1ere 6.5 par ailleur j'ai entendu dire que ad1ere ne savait travailler en tps reel...