Séparer les noms avec une virgule.
Il y a encore plus simple : Tu glisse le nouvel effet en maintenant alt.
Autre chose, quand j'essaye d'importer une video en 1080i il me sort le message suivant : An error has occurred: Compress failed File:...
oui j'ai bien converti en quicktime. mon projet est en HD. Et en fait chose tres bizard, mes fichier transcodé en mov s'importe bien dans avid...
Salut a tous, Voila, c'est un homme desèsperé qui vous parle. J'ai reçu des rushes en HDV qui ont été exportées a partir d'un final cut. Les...
les convertir d'accord mais dans quel format ?
Bonjour a tous, quelle est la marche a suivre pour importer des fichier .m2t dans avid ? (HDV capturée avec Sony Vegas) Je ne trouve pas la...
Merci pour ta réponse, mais aprés avoir passer une nuit a m'arracher les cheveux j'ai finalement reussi. J'explique pour ceux qui rencontreront ce...
Bonjour a tous, je viens de recupérer des rushes sur un DD externe qui sont issus d'un tournage avec une Panasonic qui stocke les images sur DD....
Bonjour a tous, je viens de m'acheter un PC portable avec une Geforce Go 7300 dedans. Je ne trouve pas les drivers qui fonctionnent avec Avid...
Bonjour a tous, Je vien de formater mon pc et reinstaller un system. Mais voila, depuis que j'ai tout reinstallé, avid fait un gresillement trés...
Bonjour a tous, je suis actuelement en train de monter un documenatire sur un group de hip-hop. J'aimerai pouvoir mettre en surimpression sur...
:bravo: Merci a tous pour votre aide j'ai enfin pu resoudre le probleme !!! MERCI MERCI :lol:
Bonjour et bonne année a tous. J'ai un gros probleme dans AVID, la video ne se lis pas mais le son est lu corectement. Il y a qq semaines,...
Oui mais ou trouver des versions anciennes de ma carte vidéo ??
Bonjours a tout le monde, Voila maintenant plusieurs semaines que j'essaye d'installer une version stable d'AVID. J'avais une version 4.5 qui...