Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un album photo sur ordinateur. On m'a parlé d'adobe photoshop album mais malheureusement il...
Bonjour, J'essaye d'encoder en MPEG2 un fichier AVI avec le logiciel LSX MPEG encoder 3.5. J'ai importé les rushes sous Première 6.0,...
Bonjour, Je pensais que le viseur optique des APN était fiable à 100% par comparaison à un appareil photo argentique que j'avais avant. En...
Effectivement, en plein soleil, il ne doit pas être évident de prendre une photo à partir de l'écran LCD. Merci. Pascal.
Bonjour, De nombreux APN compacts ne disposent plus aujourd'hui de viseur optique. La seule possibilité de voir la photo que l'on va prendre...
Merci. Mon choix va très certainement se porter sur le Canon Ixus 850 IS. Merci encore pour toutes ces infos. Pascal.
Ah ! le panasonic est en format 16/9 pour le 28 mm ! C'est pas très pratique finalement si l'on dispose d'un téléviseur 4/3 pour visualiser ses...
Je vais peut-être finalement choisir le canon car je viens de m'apercevoir qu'il n'y avais pas de viseur sur le Panasonic (uniquement l'écran...
Merci pour l'adresse de ce site. C'est vrai, j'ai entendu dire que les Canon Ixus avaient bonne réputation. Merci encore. Pascal.
Bonjour, Je désire acheter avant la fin de l'année mon premier APN compact. De nouveaux appareils avec objectif intégré qui démarrent au 28...
Bonjour, J'ai effectué un DxDiag sous XP. Et effectivement, j'ai la version de Direct X 8.1 d'installée. Par contre je ne m'explique...
Ok, Je regarderai ce soir si Direct x est installé sachant que si il est vraiment installé je suis à mille lieues de la dernière version de...
Bonjour, J'utilise Windows 2000 (Partition E DD1) pour les opérations d'acquisition et de montage. Et sur le même PC, j'ai aussi un autre...
Bonjour, J'ai tout réinstallé ( 2 systèmes d'exploitation Windows 2000 et XP ). Avant je faisait toutes les opérations d'acquisition et...
Merci schmi, Effectivement je suis en train de tout réinstaller, Système d'exploitation, Drivers..... Je referai un essai après avoir tout...
Bonjour, Suite à quelques péripéties pour installer un DD externe, discussion sur le forum PC & Vidéo :...
Merci schmi, J'espère ne pas avoir endomagé ma carte d'acquisition car hier j'ai essayé de récupérer un film via mon camescope sur le disque...
Bonjour, J'ai acheté une carte PCI USB 2.0 puis l'ai installée avec les Drivers. Miracle, ça fonctionne à merveille.:) Merci encore....
Bonjour, J'ai re-formaté le DD Externe hier soir. Même punition, même message lorsque j'essaye de transférer un fichier de 2,2 Go vers ce DD...
Merci, Ok je vais le re-formater ce soir. (ça avais mis 1 h 30 la dernière fois). Je l'avais formatté en NTFS la dernière fois en prenant...