Séparer les noms avec une virgule.
ok merci yves si j ai bien compris cela veux aussi dire que lorsque je fais un audio mixdown entre deux pistes il faut que je mettent les deux...
ben j'voudrais pas passer pour un tebé mais malgré mes recherches je ne trouve pas ces options dans les menus audio que ce soit l'audio tool,...
sur la version 4.1 pas de probleme bragon
salut a tous il existe sur les newscutter un petit icone sur la timeline qui permet de geré son monitoring audio 4 point bleus= direct out 1...
ya t il un moyen de creer des boucles pour l'instant, j 'arrive juste à mettre mes keys un par un bragon
merci a vous je vais m'y remettre de suite bragon
salut 2 eme petite question pour moi, je suis en plein montage donc il devrait y en avoir d'autre!!! je cherche a donner à mes synthés un effet...
ben en fait quand je mets la deuxieme couche, il ne montre qu'un seul effet, et lorque je veux calculer l'effet du haut, il me dit qu il n'y a pas...
ok merci je connaissait ce systeme de couche mais je n(y avais pas pensé ) je vais l'appliquer de suite bragon
pour l'instant je n ai pas trouvé meilleure solution qu'un video mioxdown. ce qui n'est pas le top si qq'un a une meilleure idee bragon
un grand merci a toi j ai reussi a faire ce que je voulais. maintenat je voudrais utiliser le stabeliize, mais il me vire leresize meme aprés...
salut a tous je voudrais faire un zoom dans une image avec avid xpress pro. lorsque j 'utilise le "resize", je ne peux que bouger l'image, et...
mon ecran a une résolution de 1280 par 1024 donc d'apres ce que tu me dis yves je devrais pouvoir avoir une fenetre composer d'a peu pres la...
malheureusement, ca n'est pas ce que je cherche. ma fenetre composer (source + montage) doit faire environ 1/3 de mon ecran au démarrage, je...
il me sdemble que sur dv cam (comme sur toute bande video) tu n'as que 2 pistes audio, (les 2 autres etant des "fausses" pistes audio mélangés...
y a vraiment personne qui porrait m'aider pleaaaaase je trouve pas la reponse a mon pb dans les faq merci bragon
salut a tous je suis novice ici et je suis novice sur avid je trouve ce forum tres interessant et je vous remercie tous j y ai trouvé...