Séparer les noms avec une virgule.
oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire ;-) Il est vrai que ce ne sont pas des restitutions de chef d'oeuvres visuels non plus ;-)
video dans flash pour mes vidéos, il s'agit donc au final de swf, d'une durée de 30 seconde à 5 minute. Je règle mes paramètres d'exportations...
Ta remarque est intéressante et nouvelle pour moi. E, effet je travail depuis très longtemps avec flash et je n'ai jamùais rencontré ce...
Tout vient du playeur ! ok ok, je l'avais surtout choisi pour le graphisme en fait. Donc les propriétés affichées sont belles et bien 720 X...
finallement player pourri Effectivement, mes fichiers indiquent bien 720X576 en propriété. Et j'ai suivi tes conseils, avec le lecteur DVD...
:))) eh be si c ça c trop drôle. mais je pense pas car quand j'importe un de ces fichiers vidéo acqui dans flash MX, celui me donne les...
pbm taille d'acquisition ok merci, Mais oui étrangment les propriété ds Première indiquent bien une taille de 720 X 516 mais dès que je le...
Toujours des pbms d'acquisition Tes conseils mon été enrichissants mais mes acquisitions sont toujours en 360 X 288 ??? C'est à dire que ma...
indépendament de ça, tu peux tout de même une fois ton montage réalisé, en faire un swf qui te prendra beaucoup de place pour une qualité...
merci je regarde tout ça ce soir.
Salut Je fais mes premiers pas en vidéo, Je réalise mes acquisition vidéo depuis Première sur mon mini DV. J'aimerais connaître les...
Merci beaucoup pour ces précisoins très précieuses. Je me permet d'enchainer. si 1 heure de video = 13Go Comment réaliser un DVD d'une...
Salut, moi je te conseil de passer par flash MX qui te permettra de réaliser une interface de navigation de ton cd et convertir tes vidéos en...
Salut et félicitations pour ce site et ce forum très complet ! Je suis tout débutant dans ce vaste monde de la vidéo numérique. J'ai fait...