Séparer les noms avec une virgule.
Ca suit mon raisonement finalement, Ta bestiole a 10000$ a des capteurs a 1MPixels, ce qui est juste ce qu'il faut pour la HD. Ca me conforte...
Je sais bien qu'au final la video c'est du 720*576, mais si le capteur a 800000 pixels pour 1/6 de pouces ou bien 2200000 pour 1/3.4 de pouces,...
Le mvx3i a l'air d'etre la bon choix, le seul probleme c'est de le trouver a la vente ! Le mvx45i a des caracteristiques similaires, mais pas de...
Bob Art, tu as dit: Mais justement, les autres camescopes a 800euros proposent tous (ou presque ?) des CCD 1/6 a 800000 pixels ou bien des...
Le gs-140 est la nouvelle version du gs-120. Comme souvent, les nouvelles versions sont moins bien: -plus cher -qqs gadget pour justifier le...
C'est bien sur une question eternelle et sans fin, mais comme je viens de casser mon camescope :( je m'interresse de nouveau a cette question....
Merci pour ces precisions. Mais cette fois-ci c'est moi qui vais etre lourd, car a capteur equivalent, s'il y a plus de pixel, leur diametre...
Moi aussi je vous ai trouve un peu lourd sur ce coup la. La question de rbb etait claire et pertinente. L'usage familial d'un camescope est...
Ca n'a pas l'air de passionner les foules, mais c'est pas grave car j'ai trouve la solution :) Pour ceux que ca interresse, il faut utiliser le...
Bonjour, J'ai un plan tourne en contrejour et si je rectifie la luminosite (par exemple avec le filtre de niveaux) la partie eclairee de...
Effectivement j'ai oublie la signification exacte de ces termes, c'est bien pour ca que j'ai precise ce que je voulais dire. En ce qui concerne...
Merci pour cette reponse. L'idee est interessante mais a la reflexion, je pense qu'il vaudrait mieux un filtre passe-haut (je veux dire reduire...
Bonjour, Je voudrais transformer un son en donnant l'impression que la source se trouve a differents endroits par rapport a l'auditeur. En...
Oui bien entendu il est possible de creer un DVD avec plusieurs films, avec ou sans menus. Pour le faire, ca depends des logiciels que tu...
Pour Poulif: Par "encoder en 16/9", je veux dire choisir cette option-la dans TMPEG. Apparament ca rajoute un flag dans le fichier compresse....
encoder en 16:9 avec Vegas Video ? Si j'ai bien compris, il faut: enlever les bandes noirs -avec Virtual Dub -depuis TMPG en prenant...
Besure et Besweet L'un est un GUI pour l'autre, il faut donc les deux. Tu lui mets des vob en entree (que tu as obtenus en rippant sur le...
Bonjour, Je part de video dv 4/3. Apres le montage, je rajoute un cadre 16/9 dans Vegas et je re-cadre le film pour qu'il tienne dans ce cadre...
Il faut un fichier mpeg2 Le film que tu renvois sur le camescope et celui que tu graves sur le DVD n'ont pas le meme format. Le premier est en...
Attention a la compression Personnellement j'utilise Pinnacle Studio et je n'ai pas de problemes particuliers pour les titres. Je pense pas...