Séparer les noms avec une virgule.
Pour avoir du 24p, il faut desentrelacer ta video, or le desentrelacement va deteriorer la qualite de l'image (la resolution est divisé par 2). Il...
Pour en revenir a la question initiale, sur le forum hv20.com, les problemes qu'ils rencontrent sont du au 24p qui est mis dans un format...
Non, je reside hors de France et j'achete legalement mes DVD. Cela-dit, si on achete des produits dans l'UE on est pas censer payer les taxes en...
Je viens de faire une recherche rapide, a priori on trouve les K7 DV 60' a 5 euros l'unite, mettons 4 euros pour le premier prix. Un DVD vierge...
dv-in c'est obsolete ! Franchement les bandes dv c'est galere a manipuler: long et penible a lire (necessite le camescope, pas de preview...
Tu devrais plutot poser ta question sur le forum jvc. Voici un lien vers un test de l'appareil:...
Oui, c'est juste qu'il y a pres de 300 euros de differences entre les deux ! Le capteur du 250i est a 1 mega-pixels et celui du 45i a 2...
Je n'ai essaye aucun de ces camescopes, mais le canon devrait effectivement etre mieux: ses 'pixels' sont plus gros et il dispose d'un...
Je ne suis pas fache du tout, c'est difficille de faire passer le 'ton' en texte ;) ...a moins de mettre un smiley tous les 3 mots comme bcauchy...
Lapalissade n'aurait pas dit mieux :D Moi j'essaye de faire avancer le probleme du choix d'un bon camescope compact a 1000euros. En tout cas...
guy-jacques, je te suis dans ce que tu viens de dire sauf a ce moment-la, je capte plus la et en plus je suis pas d'accord avec ta...
oups, je viens juste de voir une review du gs250 sur www.camcorderinfo.com. En gros, en faible lumiere ils ne le trouvent pas mieux que le gs200...
euh...attention ces 2 modeles different: le gs200 a un stabilisateur numerique et le gs250 an stabilisateur optique. Peut-etre qu'au final il...
lol, en fait le coup du micro c'etait juste pour dire que en theorie il y a une solution. En pratique ca ne me semble guere envisageable non...
Bonjour, J'ai pas tout compris, au debut tu demandais un soft pour encoder en dolby surround, et maintenant il me semble que tu voudrais un...
Juste une precision, les stabilisateurs numeriques sont tout aussi efficaces que les stabilisateurs optique, en ce qui concerne la stabilisation...
Salut Gérard_M, Au niveau technique, je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas une revolution. La tele se traine en 720*576...
Oui, encore bravo a Vidéo98 pour ton intervention ainsi qu'a bcauchy pour ton lien qui explique tres clairement comment ca marche. Je tiens a...
Merci d'avoir bien noye le poisson les gars ;) En fait j'ai compris mon erreur en regardant le tableau d'un peu plus pres: Pour mon...
Gérard_M : La HD ne va certes pas resoudre tous les pbs, mais puisque les camescopes ont DEJA des capteurs HD, et que des constructeurs ont...