Séparer les noms avec une virgule.
Chez moi le fichier fait 360ko http://www.free-codecs.com http://www.codecsdownload.com pour les sites où tu peux le trouver. tu cliques...
Bonjour, On peut convertir un divx en mpeg1 (pour du vcd) ou en mpeg2 (pour du svcd ou du dvd) à l'aide de tmpgenc. il suffit au préalable de...
Bonjour a tous, chez moi j'avais les mêmes problèmes que vous. j'ai téléchargé les codecs dv Panasonic et depuis Virtual Dub me prend tous les...
Bonsoir, Chez moi win2000 sp4 et directx9 L'acquisition DV marche nickel avec studio8 version ATI et ma Alll in Wonder Radeon 9000 Pro Ma...
Bonsoir, question bête - as-tu désactivé tes antivirus et autres firewall ?
J'oubliais, chez moi, entrée Aux activée en enregistrement car c'est sur cette entrée que le connecteur son interne est branché. acquisition...
Bonsoir, j'ai une radeon all in wonder 9000 pro et quand je fais de l'acquisition analogique, la vidéo et le son sont capturés par ma carte...
Bonjour, pour un fichier déjà encodé en vcd , je prendrai plutôt un logiciel de gravure compatible vcd du style Néro on crée une structure...
bonsoir, un ami a eu ce problème sous première, il l'a résolu en exportant vers un fichier .avi qu'il a ensuite recompressé en mpeg2 avec...
Bonsoir, chez moi, problème avec hollywood fx et ses transitions avancées. impossible de "rendre" les transitions.
Bonjour, chez moi Studio8 fonctionne très bien avec un athlon xp2600+ sur un carte mère asus a7n8x de luxe. pas de plantages même sur des...
Bonjour, Chez moi la mise à jour vers 8.10 se passe sans problèmes. Photos et effets fonctionnent impec, par contre à la fermeture du...
Bonsoir, Chez moi ati all-in-wonder 9000pro 64mo et pas de problèmes.
Bonsoir, Edition dv est l'évolution naturelle après studio8. Par rapport à Première, tu peux te servir de la détection de scène comme dans...
Bonjour, J'ai un graveur nec 1300A comme toi et aucun problème pour graver avec Nero 5.5.10.50 firmware version 1.6
Je confirme car j' en ai une moi-même. Elle se comporte comme un magnetoscope numérique avec choix de l'encodage.
Bon j'ai trouvé. En séparant vidéo et son sous virtual dub et en important les 2 fichiers vidéo et son çà fonctionne impec.
Bonjour à tous, Voilà, j'essaie d'importer une séquence .avi acquise avec Studio8 dans Edition dv5. La vidéo est excellente mais je n'ai aucun...
bonsoir, ja sais que j'ai déjà fait un câble svhs-rca en réunissant les 2 masses et en réunissant aussi le fil de chrominance avec celui de...
personnellement j'ai la meme config que toi mais avec une carte graphique ati all in wonder 9000pro l'acquisition analogique est bonne s-vhs ou...