Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J'ai la demo 30 jours de vegas 5, et je veux sortir l'audio de mes montages en 5.1 ac3. Dans vegas 4, on pouvait faire un " render as "...
rectificatif Je pars d'une de mes creation sur dvd (en fait je mets 2 de mes dvd sur 1), et non plus de la bande dv, désolé.
Bonjour. Mon but etant de faire un dvd a partir d'une bande dv, je garde mon son ac3 d'origine et j'encode ma video avec cce. Pour importer mon...
Merci du lien, mais c'est vrai que c'est flou, deja, c'est en anglais:non: et puis bon, je n'ai pas trouvé la solution dans ce post. J'ai essayé...
Bonjour a tous. J'aurai 2 tites questions techniques sur la creation de dvd 1/Lorsque j'encode mon audio pcm de mon avi dv, avec dvd-a (ou...
Bonjour. J'ai la version vegas 4 (build 115), ma question est simple, si je download et que j'installe la 4.0c, faudra t'il que je repaye ou...
Merci môssieur
Bonjour. Y'a t-il de grosses differences de qualité entre les differentes cassettes mini dv qu'on nous propose ( tdk, sony), si oui, par quoi...
Bonjour. Ma question est tres simple, je viens d'acheter le trv19 de sony, dois je acheter LE cable firewire sony "i-link" ou un cable 6p/4p...