Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! J'ai un petit soucis avec ma Nv Mx500. Je m'en suis rendu compte après avoir tourné un court métrage avec un XL1. Sur le tournage...
Ho la Ho la !!! Salut à tous, je me suis absenté quelque temps mais ne vous énervé pas !!! Je ne visais pas la Trv900 de Monsieur, point trop !...
salut, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fait de (très petit) achat chez eux et que tout c'est très bien passé.;)
heu ... Je suis pas sur, mais le EG signifié simplement qu'il est déstiné au marché €uropéen. Ca ne change rien. (J'ai moi même une NV-MX500EG)....
oui Une meilleure idée, je sais pas, je n'ai jamais essayé ta solution, mais si tu as les moyens, avec une movie bx (dv ou usb) ça marche. La...
désolé Désolé mais j'ai vendu ma dcr trv 240 et j'ai acheté une NV MX500 (ayant moins d'un an et donc encore un an de garentie Fnac) à 1200 €. Je...
re Merci beaucoup ! Une dernière question : que pensez vous de la MATROX Carte graphique P750 ?
Carte vidéo Plutôt 200 € . Que me conseillez vous ?
Salut Possédant une carte vidéo nul, j'ai décidé d'en changer. Mais pour la quelle ? :( Combien peux couter une carte qui me permette de...
Et ben non SAlut, la dcr trv 240 a été vendu à son juste prix et n'est donc plus à vendre. A bientôt:non:
si si Si bien sur tu peux ! Le movie box sa sert qu'à ça !! Sous studio tu peux !! (je l'ai en movie box usb) Cherche mieux !:non:
Salut Le test du sharp n'est pas encore mis sur le site, mais attend un peu et fait confience à ce site !...
Une rt2000 ? Peux tu m'en dire plus sur ta dcr trv900 et ta rt2000 ? Ou habite -tu ? 1300 € ? Pas 1200 € alors ?
Salut, je cherche un camescope (moins de deux ans) 3CCD tel que le NV-MX500 pana, la XM2 canon au alentour de 1400 €. Faire offre et je rappelle...
Salut à tous, cette caméra est encore à vendre. Je baisse le prix jusqu'à 550€ mais je peux pas faire plus ! (acheté le Double il y a moins d'un...
Salut Pour un travail je dois travailler sur Avid, mais je n'y arrive pas. Je crée un projet et puis je peux plus ouvrir de vidéo (acquisitionné...
Suite de la proposition Ben alorsn personne n'est interressé ? Faites propositions s'il vous plait.
Encore deux choses ! J'oublié ! Dans le prix je donne un grand angle 0.7x et une bague macro. Pour la précision, cette caméra a l'aventage...
Salut, je suis à Bordeaux et je vend une sony Dcr-Trv 240 (Digital 8). Elle est en parfaite état de marche et a été acheté à Darty le 21 Mai 2003...