Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse mais il me semble et je viens juste de le voir que xp ne lit que le dossier system32 alors que Gspot tous les dossiers...
BJR à tous, Je ne comprends plus rien dans les codecs, avec Gspot je vois un certain nombre de codecs installés sur mon PC et dans panneau de...
Merci mais windvd est installé et l'image est crypé sur certains lecteurs pas tous. Faut il que je réinstalle winDVD ou plutot comment configurer...
bjr j'ai les codes mpeg2 installés, mais quand je lis un fichier mpeg2 sur certains lecteurs tout fonctionne bien et sur d'autres l'image est...
Merci de ta réponse mais il s'agit d'un mpeg1, je lis les mpeg2 sans problème avec tous les lecteurs.
BJR A TOUS j'ai un fichier mpg (le seul sur mon PC) que je n'arrive pas à lire avec mes lecteurs habituels (media player et cie) mais avec VLC...
Bjr à ts, J'ai installé la nlle version DivX 5.2.1, le problème c'est qu'il affiche le logo divX sur tous les vidéos DivX 3.x 4.x 5.x. Mais je...
Salut, et merci de ta réponse, dans tous les cas la résolution 384x288 n'apparaît pas (il y a 320x240), alors qu'avant je pouvais capturer en...
BJR, Si quelqu'un connaît bien Movie Maker, qu'il m'explique la capture avec ce logiciel. Avant je capture en 384x288, mais maintenant, il es...
Bjr, C'est bon virtualdub ouvre bien les mpeg2. bye.
BJR Merci mais désolé de vais t’importuner une nouvelle fois, j'ai un logiciel de capture mpeg1 temps réel, et on peut capturer soit au format...
BJR, Je te remercie de ta réponse et je te félicite de la clarté de ton site. Par contre je reste tjs avec mon problème de mpeg1 standard et...
BJR Merci de ta réponse, mais je parle de mpeg1 (standard) et mpeg1 (qualité VCD) tjs en 352x288. Merci
Bjr Lorsque j'ouvre un fichier mpeg2 avec virtual dub il me dit "no video frame found mpeg files", est-ce que virual dub n'ouvre pas ces types...
Bjr à tous J'aimerai savoir quelle est la différence entre un fichier vidéo mpeg standard et un mpeg vcd et comment peut on les distinguer ???...
Bjr, Je n'ai aucune idée mais peut être fallait t il changer le format utiliser YUY au lieu de RGB24 ? à voir ? Bye
Merci de votre réponse mais du matériel je sais que ça existe.
Merci beaucoup c'est syma tout est OK.
BJR Peut on exécuter d'autres tâches lors la capture et/ou vidéo la création des films vidéos ? En création parfois c'est trop long surtout...
BJR? merci, j'ai trouvé plusieurs codecs DV panasonic, ça va de 64 Ko à 800 Ko lequel le bon. et si vous vous rappelez du site Merci...