Séparer les noms avec une virgule.
Je me separe de ma fx1 pour 850 euros elle est en bon etat, avec tous les accessoires + chargeur externe + micro Rode pour prise de son ambient +...
bonjour, je cede ma FX1 achetée en fevrier 2006 avec ses accessoires d'origine+chargeur batteries sony+batterie 7h sans marque+filtre polarisant...
Salut, On vient de passer a Premiere pro 2 (de la production suite), pour faire du montage HD. On a bien fait toutes les mises a jour windows,...
Bonjour, ca y est, nouveau site en ligne avec quelques actualisation: les anciens clips jamais mis en ligne pour Mils (Gooom disques), Quaisoir...
bonjour bonjour je me lance dans mon premier compositing en hdv dans after, avec des fichiers de 4 minutes chacun (y'en a 10 à superposer en...
bonjour, je vais m'équiper d'une caméra hd, j'étais parti pour chopper la z1 de sony jusqu'à ce que l'on me parle d'une hd chez panasonic qui...
salut, ca y est, c'est décidé, je vends ma pd170 pour passer au HD Elle est en bon état, a peu servi sur ses 2 ans de vie: op 54x10 drim...
Salut, je viens de passer une année à tester le repaire, à discuter avec des repairnautes et a visionner leur film. Quel super topic ce...
Bonjour, J'ai fait un site présentant mon travail: http://themessers.free.fr le problème c'est que les videos en streaming ne fonctionnent...
bonjour, pour un court métrage péllicule (16), j'aimerais filmer sous une couette 2 personnage (à la manière de gondry dans eternal sunshine)....
bonjour, merci à Nab d'avoir quand même répondu à mon mail, je poursuis donc sur le forum. Voilà mon problème; j'ai un quadrillage de 5x4 en...
Bonjour à tous, j'ai mis en ligne sur mon site un documentaire tourné cet hiver à Hong Kong (dans la section film). Bon visionnage et merci de...
bonjour, j'ai un scénario de documentaire sous le bras depuis un moment, écrit avec l'aide financiere de la région. Je cherche maintenant à...
Bonjour, voilà mes réalisations (du clip principalement) visionnables à cette adresse: http://themessers.free.fr Merci de poster vos...
salut, je voudrais envoyer le signal video de l'ordinateur sur ma camera pd150 via le firewire. ie: diffuser ce qui se passe sur mon ordi...
bonjour, je réalise des clips depuis peu, entre autre pour le label Warp, ainsi que d'autres videos. Elle sont visibles ici: the messers ohm...
Bonjour, je vends une pd170, peu servie (35h de tournage), bon état. avec grand angle et accessoires d'origine + filtre neutre et polarisant...
bonjour, j'ai un pb à la lecture sur ma pd170 (à la sortie casque comme à l'acquisition firewire). De temps en temps, le son coupe à la...
bonjour, j'ai acquéris mes bandes d'une traite et redécoupé dans premiere mes séquences, que j'ai renommé. J'aimerais exporter cette timeline...
bonjour j'ai acquéri mes k7 dvcam sur un mac avec imovie, et je ne peux pas les lire sur mon pc; quicktime est bien installé, tous les fichiers...