Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, à tout hasard , quelqu'un connait il une formation sur Scenarist HD ? Merci bcps PS : je connais déjà le site de REY...
TOUS CES LIVRES SONT A 10 € !!!!! PHOTOSHOP 7 Editions Micro Application (avec CD tutoriaux) Adobe After Effect 6.0 Editions...
J ai décidé de vendre mes anciens livres sur des logiciels videos suite à l'achat de nouveaux plus récents. PHOTOSHOP 7 Editions Micro...
Bonjour, depuis quelques temps , je n arrive plus à graver mes DVDs avec Scenarist. Celui ci me compile bien mes fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS...
Bonjour, comment changer le zonage DVD lorsque que l on est sur scenarist. Je crois qu il met la zone 1 par defaut ... Merci. The Editor
Bonjour, je fais mes authoring DVD sous scenarist , afin d'éviter toute copie sans mon autorisation , j insère des protections sur mes DVD que...
A VENDRE LOGICIEL AVID MEDIA COMPOSER VERSION 2.8 avec dongle , license , version académique , update possible sur le site d'avid directement...
bonjour, j ai réalisé l authoring d un dvd avec plusieurs menus. Sauf qu il y a une faute d orthographe sur un menu. Je voudrais donc...
Bonjour, j ai effectué un montage hdv en résolution hdv 1080i MXF, une fois le produit fini, j'ai fait un mixdown de ma séquence en SD 1:1 en...
Bonjour, j ai une montage en HDV 1080i , je possede un mojo SDI et celui ci ne m affiche pas mon image sur mon moniteur SD ( relié en...
Bonjour, j aimerais savoir comment definir par defaut le time code en heure , et non pas en frames. Parce que moi y en a pas parler le "...
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils de maintenance par rapport aux stations AVID. C est à dire quelles sont les petites choses...
Bonjour, j ai un montage en HDV , je voudrais au final le mettre sur un DVD SD , quel est le meilleur moyen pour cela ?? Faire un mixdown de...
Bonjour, j ai fait un group clip avec 5 medias, pour des raisons d espace disque , j ai du consolider mes 5 médias sur une autre partition,...
Bonjour, j ai effectué un petit clip sous after avec des photos scanés. L anim se compose principalement des zooms et de mouvement dans les...
Bonjour, j aimerais savoir si il existe un nom pour la 3D avec des images 2D , comme le générique de desperate housewives par exemple , ou...
Bonjour, j ai effectué une petite anim sous after avec photos et zik, mais lorsque je fais mon previw avec l audio , ça arrete de lire au bout...
Bonjour, j ai numérisé des rushs HDV en faisant une down conversion , résolution DV 25411 ou DV 25420, le montage une fois terminé, j ai...
Bonjour, je vends des boitiers Mojo Avid , analogiques et SDI . Ils sont compatibles Media Composer , X Press Pro ... Pour tous...
Bonjour, j ai acheté récemment un boitier Avid Mojo Sdi , et lorsque je veux l installer , j ai un message d erreur m indiquand ceci :...