Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Voila, j'utlise AVID studio 1.1 depuis peu, et j'ai un petit problème de son, lorsque j'utilise l'export AVCHD Blue Ray et le son en...
en fait il est fixé sur ma camera, et je bouge :-)
J'ai une autre question, je suppose que vous aurez remmarqué que je suis un peu novice en micro :-) Je voudrais savoir si le bonnet est utile...
oui j'ai bien lu, c'est juste une question de savoir quel peuvent être les meilleurs reglages en interieurs :-)
J'ai essayé le coupe vent, mais c'est pas suffisant, je pense que le mounting Schock sera plus utile. D'ailleur en interieur vous me conseiller...
Super merci pour votre aide. Vous me conseiller donc d'enregistrer sans l'attenuation ¿? Je vais voir cette suspension, je pense que cela...
Salut, J'ai cette camera depuis peu et j'en suis très satisfait. Comme j'ai une Web TV qui fait des mini programmes je me suis acheté un Rode...
Non je suis la desolé mais j'ai ete coupé d'internet tout le WE...je vous remerci a tous pour votre aide. En fait le Frame a Frame avec son pour...
ah cool...je vais essayer !!!
oui ca aussi je sais faire mais pas precis du tout...donc en fait je vois que Vegas n'est pas fait pour le Frame a Frame + Audio, c'est bien...
j'ai essayé mais ca n'avance pas de frame a frame il faut appuyer sur pause sans arret, ce que je cherche c'est une touche que l'on appui une fois...
Salut, Comment faire un Frame à Frame sous Vegas 6.0 mais avec le son, parce que les fleches droite et gauche le font mais sans son et les...
bon en fait c'etait pas du tout ca, car dans quicktime 7 il n'y a pas d'otion sortie video, donc en fait le probleme etait sous vegas, il fallait...
Merci pour ta reponse, je vais voir ca ce soir.... encore merci...
Salut, Voila je debute avec AE et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je voudrais faire un titre animé sous AE...
c'est deja plus clair, mais en fait on peut faire la meme chose en agrandissant ou retressisant un "take" sans passer par les Snaps, vu qu'ils...
Salut, Quelqu'un pourrait il m'expliquer assez facilement ce que sont les Snaping ou Snaps et quelles sont leur utilités ¿? j'ai lu la doc de...
ok merci, je vais voir la FAQ.:jap:
Voila, ya un truc tous simple que je n'arrive pas a trouver dans Vegas 6.0, je voudrais mettre un plan a l'envers mais pas en marche arrière, a...
Super merci !!¡¡¡